World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité





Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:42



JAEDEN ANTOWN COLLOWAY
feat Robert Pattinson

25 ANS ☞ JOURNALISTE ☞ AMÉRICAIN ☞ CÉLIBATAIRE ☞ ASIE


Voyages, voyages
AS-TU DÉJÀ EFFECTUE DES VOYAGES DANS LE PASSE? ☞ Oui j'ai déjà voyagé de nombreuses fois dans le passé.
SI OUI, LESQUELS? ☞ J'ai déménagé en Russie. Le voyage Seattle-Bristol a été assez long je dois dire. Pour une personne qui ne tient pas en place comme moi c'est assez compliqué.
QU'AS-TU PRÉFÉRÉ DANS CEUX-LA? ☞ Les paysages sans aucun doute mais, aussi les différentes cultures mais, aussi la découverte de celle-ci. La façon de manger aussi, chaque pays à sa culture culinaire et c'est très intéressant.
QUE PENSES-TU DU CONCEPT DU WORLD EXPRESS? ☞ J'aime beaucoup ! C'est beaucoup plus simple pour se rendre un peu partout dans le monde, ce qui m'arrange forcément puisque je suis journaliste mais, surtout que j'adore voyager et découvrir les différentes cultures.
OU COMPTES-TU ALLER EN PREMIER? POURQUOI? ☞ Je pense que je vais rapidement me déplacer un peu partout dans le monde mais, je pense que j'irais en premier faire un saut rapide à Seattle pour faire un petit coucou à ma famille.

BEHIND SCREEN

PSEUDO ☞ /
PRÉNOM ☞ /
AGE ☞ 20 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ☞ sur PRD
VOS IMPRESSIONS ☞ j'aimais beaucoup l'idée du coup je me suis inscrit
CODE ☞ -Mr Peters-.
AUTRES ☞ je vous adore déjà !


Dernière édition par Jaeden A. Colloway le Dim 1 Mai - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité





Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:42

Un jour, une Histoire

Ici se déroulera le point culminant de votre fiche: l'histoire de votre personnage. Vous pourrez la conter comme bon vous semble. Pour ceux préférant séparer caractère et histoire, vous pouvez le faire en faisant deux paragraphes distincts. Bien évidemment ces deux paragraphes devront être d'une quantité équitable face à une présentation dite façon RP, soit de minimum cinquante lignes. C'est peu vu toutes ces choses qui sont arrivées à votre personnage. N'hésitez surtout pas à être précis, à raconter quelques anecdotes, etc. Bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Emmalee C. Law
Emmalee C. Law
    ▬ Sweet Admin' ▬ La passion des rêves


● Worney : 403
● Messages : 446
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : (c) Alison & (c) Alison
● Age du perso : Vingt-et-un ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment :
    « La vie se finit toujours un jour ou l'autre, nous ne pouvons y échapper. Alors pourquoi vivre sa vie dans la douleur et laisser ses rêves de côté si elle sera un jour malgré tout terminée ? »

● Chanson du moment : ► Lecture
Plumb - Cut
(c) Inconnu




Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:45

Bienvenue sur WE =) Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t47-emmalee-charlie-law-vhugo http://world-express.forumsactifs.net/t48-emmalee-c-law-relations http://world-express.forumsactifs.net/t73-emmalee-charlie-law-sujets
Anonymous
Invité
Invité





Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:48

Merci beaucoup. Je n'hésiterais pas ! Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Law
Charlie E. Law


● Worney : 98
● Messages : 327
● Date d'inscription : 21/04/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : Faith.
● Age du perso : 21 y.o.
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde
● Chanson du moment : Favourite game - THE CARDIGANS
Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. 00000000c




Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:49

ROBERT Brille

Welcome Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité





Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:49

Merci Charlie ^^ Love 2
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Sommers
Jaimie Sommers


● Worney : 90
● Messages : 62
● Date d'inscription : 11/04/2011
● Avatar : Olivia Wilde
● Crédit : Aurélie
● Statut Rp : Libre




Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:29

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Is3bis2




Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:34

Bienvenue et merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Stefan P. Vronski
Stefan P. Vronski


● Worney : 87
● Messages : 68
● Date d'inscription : 24/04/2011
● Avatar : Aaron Johnson
● Crédit : White Rabbit
● Statut Rp : Libre




Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:00

Welcome ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité





Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:05

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
J. Oksana Kveten
J. Oksana Kveten
RUSSIANadmin ☞ ne sois pas imprudent


● Worney : 20
● Messages : 39
● Date d'inscription : 02/04/2011
● Avatar : Reese Witherspoon
● Crédit : Shiya
● Age du perso : 27 ans
● Statut Rp : Open
● Citation du moment : Le mal et le bien, aux origines, cela a dû être ce qui faisait plaisir ou non. { J.Anouilh }
● Chanson du moment : Katy Perry - ET
white rabbit




Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:46

    Bienvenue !
    Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario Love 2

    A la moindre question n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Emmalee C. Law
Emmalee C. Law
    ▬ Sweet Admin' ▬ La passion des rêves


● Worney : 403
● Messages : 446
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : (c) Alison & (c) Alison
● Age du perso : Vingt-et-un ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment :
    « La vie se finit toujours un jour ou l'autre, nous ne pouvons y échapper. Alors pourquoi vivre sa vie dans la douleur et laisser ses rêves de côté si elle sera un jour malgré tout terminée ? »

● Chanson du moment : ► Lecture
Plumb - Cut
(c) Inconnu




Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:41

A la demande du membre, ce compte a été supprimé et donc la fiche déplacée... Le scenario est donc libre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t47-emmalee-charlie-law-vhugo http://world-express.forumsactifs.net/t48-emmalee-c-law-relations http://world-express.forumsactifs.net/t73-emmalee-charlie-law-sujets
Contenu sponsorisé






Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Empty
MessageSujet: Re: Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.   Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs, mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Continent Administratif :: Qui est-ce ? :: Oop's, adhésion refusée...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit