World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les cahiers du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan P. Vronski
Stefan P. Vronski


● Worney : 87
● Messages : 68
● Date d'inscription : 24/04/2011
● Avatar : Aaron Johnson
● Crédit : White Rabbit
● Statut Rp : Libre




Les cahiers du cinéma  Empty
MessageSujet: Les cahiers du cinéma    Les cahiers du cinéma  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:01

    Alors il suffit de nous parler du dernier film que vous avez vu et de nous dire ce que vous en avez pensé tout en nous le conseillant ... Ou pas.

    Thor # Marvel et moi c'est une grande histoire d'amour alors oui bien sur j'ai adoré ! En plus j'ai trouvé les acteurs excellents ce qui de fait de plus en plus rare. Allez jusqu'à le conseiller je ne sais pas. Si vous êtes comme moi et que vous trouvez que voir des films de super-héros ça vend du rêve alors courrez dans votre cinéma ! Si non vous risquez de vous ennuyez en ne voyant pas ce que les adeptes comme moi voient. Et je vous conseille la V.O. Je n'ai pas vu la VF mais vu les sous-titres beeeeerk !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Wilson
Lukas Wilson


● Worney : 61
● Messages : 43
● Date d'inscription : 19/04/2011
● Avatar : Andrew Cooper
● Crédit : (c) MrsCrazy , Citylove
● Age du perso : 26 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : Qui ne tente rien, n'a rien.
● Chanson du moment : Breakfast in America, Supertramp
Citylove




Les cahiers du cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les cahiers du cinéma    Les cahiers du cinéma  Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:33

Thor, je veux absolument le voir ! Sauf qu'il n'est pas encore sorti chez moi -_-' Et j'veux le voir au ciné, ce genre de film ça se regarde pas ailleurs I love you (Portman en plus I love you )

Number four : comme je m'y attendais...navet total -_-'. Je me suis purement fait chier, mais l'amie que j'ai accompagné pour voir le film elle a adoré. Allez savoir pourquoi Rolling Eyes Sérieusement, ça vaut pas la peine d'aller payer 9€50 juste pour ça. Autant rester chez soi et regarder sur Internet. Et encore...vous raterez pas grand chose si vous le voyez pas, ce film. Par contre, coup de coeur pour Number 6. Si le prochain est plus concentré sur elle et non sur ce Number 4, j'irais sûrement le voir.

Les Chemins de la Liberté : ça c'est un film ! Un vrai, et un bon. Il est juste excellent, c'est exactement le genre de film que je vénère. Allez le voir, vous regretterez pas. Quoiqu'après, ça dépend des goûts. La même amie avec qui j'ai été voir Number 4 a aimé, mais sans plus. Moi j'dis qu'il est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t81-lukas-wilson http://world-express.forumsactifs.net/t89-lukas-links http://world-express.forumsactifs.net/t123-lukas-topics#1261
Stefan P. Vronski
Stefan P. Vronski


● Worney : 87
● Messages : 68
● Date d'inscription : 24/04/2011
● Avatar : Aaron Johnson
● Crédit : White Rabbit
● Statut Rp : Libre




Les cahiers du cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les cahiers du cinéma    Les cahiers du cinéma  Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:20

Je veux trop les voir ces deux films

Raiponce # Et oui encore une fois ! Qu'est-ce que je l'adore ! Je ris, je pleurs, je sursaute alors que je l'ai déjà vu quatre ou cinq fois. Je le trouve vraiment vraiment génial et je sens que je ne vais pas m'en lasser. Vous conseiller de le voir ? Bien entendu ! Et si ça peut vous décider mon père ne s'est pas endormi ce qui est très rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Les cahiers du cinéma  Is3bis2




Les cahiers du cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les cahiers du cinéma    Les cahiers du cinéma  Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:30

La croisière - Je vais rarement voir des films Français mais, celui ci, est géniale, c'est une bonne comédie ou on rigole du début à la fin. Y a peu de films Français que j'apprécie à par le diner de con et un indien dans la ville XD. Mais lui on rit bien devant, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les cahiers du cinéma  Empty
MessageSujet: Re: Les cahiers du cinéma    Les cahiers du cinéma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cahiers du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Continent Floodeur :: Parlons pour ne rien dire :: Puissance 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit