World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
juuuu
Invité





question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:59

salut

je viens de tombe sur votre forum j'aime beaucou c'est pas lpremiere fois que j'en voi un et j'aimerai etre des votre cependant les deux seul avatar que je j'aime sont pris candice et diana je ne sais pas coment faire

en prendre un autre ça serai dur car j'ai peur de pas etre active
et demander une jumelle j'ose pas trop ça fait trop je m'impose
Revenir en haut Aller en bas
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
question Is3bis2




question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:10

Coucou, alors, déjà merci de t’intéresser à notre forum. Et ensuite, elles sont belles & bien prises et des jumeaux yen a déjà 2. Et vu qu'elles ont terminées toutes les 2 leur fiche, je trouverais bisard personnellement qu'elle se retrouve avec une jumelle sortie de nulle part du jour au lendemain.

Désolé, je ne peux pas plus t'aider à part te dire qu'il faudra prendre un autre avatar si tu veux nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Continent Administratif :: Tout savoir & tout dire :: Partie Invités-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit