World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Helena Bodgovich
Sofia Helena Bodgovich


● Worney : 12
● Messages : 8
● Date d'inscription : 07/05/2011
● Avatar : Mila Kunis
● Crédit : Diamine
● Age du perso : 22 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 49012409gif




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:24



Sofia Helena Bodgovich
feat Mila Kunis

22 ans ☞ étude de médecine ☞ franco-russe ☞célibataire ☞ Asie


Voyages, voyages
AS-TU DÉJÀ EFFECTUE DES VOYAGES DANS LE PASSE? ☞ Non
SI OUI, LESQUELS? ☞ /
QU'AS-TU PRÉFÉRÉ DANS CEUX-LA? ☞ /.
QUE PENSES-TU DU CONCEPT DU WORLD EXPRESS? ☞ Originale, j'adore le concept je le parfait.
OU COMPTES-TU ALLER EN PREMIER? POURQUOI? ☞Amérique du nord.

BEHIND SCREEN

PSEUDO ☞ /
PRÉNOM ☞ Julie
AGE ☞ /
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ☞ Un amie.
VOS IMPRESSIONS ☞ J'aime beaucoup l'idée du concept et le graphisme et magnifique.
CODE ☞ oki by Sergio
AUTRES ☞ écrire ici





Un jour, une Histoire

Je suis née le 18 avril 1989 à Saint-Pertersbourg, le prénom que mes parents ont choisis et Sofia Helena, je m'appelle donc Sofia Helena Bodgovich. Si l'on calcul bien j'ai 22 ans et oui déjà, sa passe si vite qu'on ne vois pas le temps défiler a toutes vitesses. Je suis issus d'une grande famille nous sommes cinq enfants et je suis la troisièmes.
J'ai deux frères se sont eux les aînés, ils sont rarement à la maison en se moment, on les croise très rarement à vrai dire, je trouve sa dommage car, je m'entend mieux avec eux qu'avec mes deux petites sœurs, des pestouilles, qui ont tout pour elles, qu'est ce qu'elles peuvent m'agaçais ceux-là.
Mes parents les chouchoutes à font la caisse, elles ont tout ce qu'elles désire, ça m'agace car avec mes frère fallait bosser pour avoir ce qu'on voulait, en même temps ce sont les petites dernière et elles en jouent à merveille, « et maman par-ci et maman par là... Grrrr »
Heureusement il y a papa même s'il me comprend pas toujours, il faut avouer que sans lui la maison serait une pagaille infernale, c'est lui le chef et tout le monde le respecte.






Je me rappelle le jour où j'ai sus ce que je voulais faire, je suis allée voir ma mère et elle ma dis :
« tu n'y arriveras jamais ma puce et tu peux pas t'occuper de tes sœurs, elles me fatiguent. »
Alors je suis aller voir mon père lui, il était fière de moi, il ma même serrait dans les bras tellement il était content, puis il a marmonner « Je savais que toi tu réussirais dans la vie, je vais t'aider a trouvais une école digne de toi. »
Choses dites choses dù, c'est lui qui ma trouvais mon école de médecine, bien sur ses parents n'avaient pas assez pour payer ses études car elles coutent assez cher à vrai dire. Alors je travaille a coter dans un bar, je suis serveuse, oui je sais c'est un peut minable mais c'est tout ce que j'ai pus trouvais pour l'instant.
C'est pas la mort, d'ailleurs je mis plais bien la bas on y passe d'assez bonne soirée, on y rit beaucoup, bon bien sur y a des exceptions quand tes face à quelle qu'un de bourré c'est moins drôle, mais y a une assez bonne ambiance et puis de quoi travailler donc pas le temps de dormir sur les laurier.






Depuis toute petite je rêvais de voyager, découvrir le monde et ses nouvelle facette parfois cachais...
Oui mais voilà je n'ai jamais pus voyager, j'ai pas les moyen pour çà, de plus mes études me coute assez cher et je vais pas travailler encore plus a mon job a mi-temps.
Le temps passe mais les rêve reste telles quelles un jour j'irais, je partirais, je voyagerais.
Je m'envolerai de mes propres ailes, même si ce n'est qu'une façon de parler.
Je suis franco-russe mais toutes ma vie je l'ai passée en Russie ma vie c'est arrêter à la Russie, c'est pour ça j'aimerais temps découvrir d'autre pays, d'autres cultures, je veux de la nouveauté..





Un jour je fis la rencontre d'un jeune homme nommer Julian Tyler Stravenzaga, je les hébergeais quelles que jours et je lui est montré notre belle Russie. De files en aiguille nous avons succombé l'un à l'autre.
D'ailleurs je me rappelle que je suis très vite tombée sous son charme, j'étais tombée amoureuse de lui. Mais Julian a dù partir rentrer au Canada, je regrette de ne pas l'avoir embrassé et de lui avoir dis ce que je ressentais mais j'avais peur qu'il ne ressente pas la même chose que moi.. Ces quelles que jours avec lui on était les plus beaux jamais je ne me suis sentie aussi bien quand sa compagnie.





J'ai un deuxième rêves dans la vie et oui, j'aimerais le retrouver, pour lui je serais capable de tout mais alors tout plaquer du jours au lendemain, c'est comme si je dépendais de lui, sans cesse je repense a son séjours en Russie, en lui , a nos fous rire.
Je pouvais tout plaquer pour le retrouvait et rester avec lui, peut être que je lis trop de romans à l'eau de rose mais j'adore ça et puis je sais ce que je veux. Un jour j'ai reçue un courrier, une lettre De WE, disent que je pouvais voyager sans prendre l'avion, le bateau , juste avec la nouvelle technologie.
C'est merveille cette lettre pourrait bien réaliser mon rêve.
Alors je signas le papier et pourquoi pas aller au Canada ?





C'est vrai que j'ai un caractère spécial j'ai plein de défaut comme de qualité comme tout le monde me direz vous.
Je suis assez calme à vrai dire, je dirai que j'ai pris l'habitude d'être calme avec mes sœurs sinon tu piquerais des crise toutes les cinq minutes. Dans la vie on me vois plutôt comme-qu'elle qu'un de douce, très attentionnée envers ce que j'aime, je suis une fille sensible et aussi drôle.
Attention on me dis souvent que je me met très vite en colère, mais quand on m'énerve on m'énerve faut pas se peindre après. Je suis jalouse je l'avoue je le suis c'est un vilain défaut je sais, je suis lunatique aussi encore un défaut et alors ça je peut vous le confirmer autant de fois que vous le voudrez je suis maladroite à un point c'est désespèrent, je suis miss catastrophe..
Les caractères décrive la personne mais ne la juge pas, car si l'on apprend pas a connaitre la personne, on peut que se tromper sur elle.
Il ne faut pas se fier au apparence malgré sa taille moyenne et ses cheveux mi ondulée brun de couleur noir brillant, les traits de son visage son magnifiques.
Son style de vêtement se fond dans la masse. Son sourire est chaleureux et rayonnent de joie.





Dernière édition par Sofia Helena Bodgovich le Dim 8 Mai - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Is3bis2




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan P. Vronski
Stefan P. Vronski


● Worney : 87
● Messages : 68
● Date d'inscription : 24/04/2011
● Avatar : Aaron Johnson
● Crédit : White Rabbit
● Statut Rp : Libre




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:48

Welcome !
Yeah une nouvelle Russe !! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Helena Bodgovich
Sofia Helena Bodgovich


● Worney : 12
● Messages : 8
● Date d'inscription : 07/05/2011
● Avatar : Mila Kunis
● Crédit : Diamine
● Age du perso : 22 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 49012409gif




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:07

Merci d'accord, si j'ai des question je viens te voir Smile

Yeahh Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Is3bis2




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:01

Ta fiche semble terminée, elle l'ait ? Si oui alors il te manque une partie du code du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Helena Bodgovich
Sofia Helena Bodgovich


● Worney : 12
● Messages : 8
● Date d'inscription : 07/05/2011
● Avatar : Mila Kunis
● Crédit : Diamine
● Age du perso : 22 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 49012409gif




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:08

Oui je l'ai fini.
Voilà je viens de corriger mon code ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Is3bis2




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:39

Super, donc, je vais déjà laissé le créateur du scenario donner son avis avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Helena Bodgovich
Sofia Helena Bodgovich


● Worney : 12
● Messages : 8
● Date d'inscription : 07/05/2011
● Avatar : Mila Kunis
● Crédit : Diamine
● Age du perso : 22 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 49012409gif




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:17

D'accord merci Smile
J'espère qu'il viendras vite
Revenir en haut Aller en bas
Queen S. Jones
Queen S. Jones


● Worney : 41
● Messages : 15
● Date d'inscription : 25/04/2011
● Avatar : Dianna Agron
● Crédit : Shiya
● Age du perso : 21 ans
● Statut Rp : Libre
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Da-1b92677




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:20

Bienvenuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Helena Bodgovich
Sofia Helena Bodgovich


● Worney : 12
● Messages : 8
● Date d'inscription : 07/05/2011
● Avatar : Mila Kunis
● Crédit : Diamine
● Age du perso : 22 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 49012409gif




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:21

Merci Smile
Mais faut encore que ma fiche plaise au créateur du scénario Brille
Revenir en haut Aller en bas
Sacha S. Petrova
Sacha S. Petrova


● Worney : 45
● Messages : 13
● Date d'inscription : 22/04/2011
● Avatar : Emma Watson.
● Crédit : Sulky.
● Statut Rp : Libre




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:53

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Helena Bodgovich
Sofia Helena Bodgovich


● Worney : 12
● Messages : 8
● Date d'inscription : 07/05/2011
● Avatar : Mila Kunis
● Crédit : Diamine
● Age du perso : 22 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 49012409gif




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:03

Merci
Il me tarde de roleplayer parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmalee C. Law
Emmalee C. Law
    ▬ Sweet Admin' ▬ La passion des rêves


● Worney : 403
● Messages : 446
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : (c) Alison & (c) Alison
● Age du perso : Vingt-et-un ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment :
    « La vie se finit toujours un jour ou l'autre, nous ne pouvons y échapper. Alors pourquoi vivre sa vie dans la douleur et laisser ses rêves de côté si elle sera un jour malgré tout terminée ? »

● Chanson du moment : ► Lecture
Plumb - Cut
(c) Inconnu




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t47-emmalee-charlie-law-vhugo http://world-express.forumsactifs.net/t48-emmalee-c-law-relations http://world-express.forumsactifs.net/t73-emmalee-charlie-law-sujets
Jaimie Sommers
Jaimie Sommers


● Worney : 90
● Messages : 62
● Date d'inscription : 11/04/2011
● Avatar : Olivia Wilde
● Crédit : Aurélie
● Statut Rp : Libre




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:03

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn B. Anderson
Jazzlyn B. Anderson


● Worney : 148
● Messages : 103
● Date d'inscription : 26/04/2011
● Avatar : Candice Accola
● Crédit : (c) Redpuppy
● Age du perso : 23 ans.
● Statut Rp : Libre.
by eating.queen




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:39

Welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Helena Bodgovich
Sofia Helena Bodgovich


● Worney : 12
● Messages : 8
● Date d'inscription : 07/05/2011
● Avatar : Mila Kunis
● Crédit : Diamine
● Age du perso : 22 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 49012409gif




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:07

Merci les filles Smile

J'espère que Julian sera bientôt là pour voir si sa lui plait et pouvoir rolepayer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Julian T. Stravenzaga
Julian T. Stravenzaga


● Worney : 110
● Messages : 49
● Date d'inscription : 20/04/2011
● Avatar : cory monteith
● Crédit : Shiya (c)
● Age du perso : 23 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment :
    « Rien ne sert de courir, il faut partir a point. »

● Chanson du moment :
    The Amplifetes-Somebody New

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 33374552




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:44

MON SUPER PV je l'attendais tellement que j'étais despespéré! J'allais faire de la ub partout si il fallait pour te trouver. Ah je suis plus qu'heureux de te voir ici! La premiére chose... c'est de faire un RP ilico presto xD
car a force... xD bref tout est bon j'adore. Bon y'a quelques fautes par ci par la mais le plus important c'est que tu es la!


je te souhaite la bienvenue ma cherie =D youpi!!! Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t78-julian-tyler-stravenzaga-au-pays-du-caribou http://world-express.forumsactifs.net/t87-un-peu-de-pancakes-et-de-sirop-pour-de-petit-dej http://world-express.forumsactifs.net/t139-julian-t___topics
Sofia Helena Bodgovich
Sofia Helena Bodgovich


● Worney : 12
● Messages : 8
● Date d'inscription : 07/05/2011
● Avatar : Mila Kunis
● Crédit : Diamine
● Age du perso : 22 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. 49012409gif




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:12

Je suis arrivée à temps alors Brille
Merci , il me tarde de pouvoir rp mais il faut d'abord que je soit validé Neutral
Oui je sais l'orthographe c'est pas trop mon trucs mais je m'améliore un peut plus chaque jours Wink study

Merci mon chérie Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Is3bis2




Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:47

Coucou, désolé j'ai eu une semaine assez longue et j'étais trop crevée, je m'occupe de toi tout de suite. J'éditerais mon message.

EDIT : Alors, pour l'instant, je ne vais pas te valider, ton histoire est bourrée de fautes. Je te demanderais donc de corriger, aide toi de site comme bon patron ou même word car là, il y en a vraiment trop. Si tu as du mal, n'hésite pas à demander de l'aide.
Voilà désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Empty
MessageSujet: Re: Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.   Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Winter Krystal Kimbey | << Une amie c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Continent Administratif :: Qui est-ce ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit