World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Charlie Emmalee Law | << Vivre sans toi ce n'est pas vivre, mais survivre. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmalee C. Law
Emmalee C. Law
    ▬ Sweet Admin' ▬ La passion des rêves


● Worney : 403
● Messages : 446
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : (c) Alison & (c) Alison
● Age du perso : Vingt-et-un ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment :
    « La vie se finit toujours un jour ou l'autre, nous ne pouvons y échapper. Alors pourquoi vivre sa vie dans la douleur et laisser ses rêves de côté si elle sera un jour malgré tout terminée ? »

● Chanson du moment : ► Lecture
Plumb - Cut
(c) Inconnu




Charlie Emmalee Law | << Vivre sans toi ce n'est pas vivre, mais survivre. >> Empty
MessageSujet: Charlie Emmalee Law | << Vivre sans toi ce n'est pas vivre, mais survivre. >>   Charlie Emmalee Law | << Vivre sans toi ce n'est pas vivre, mais survivre. >> Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:15

Charlie Emmalee Law


Libre Réservé Pris


Charlie est né(e) à Londres le vingt juin mil neuf cent quatre-vingt-neuf, elle a donc vingt-et-un ans. Elle est d'origine Anglaise et habite actuellement en Angleterre, à Londres avec sa sœur jumelle, Emmalee. Elle est en troisième année de psychologie. Charlie est célibataire depuis un an environ. Charlie aime parler de tout et de rien avec sa sœur. La célébrité sur l'avatar est Nina Dobrev et ce superbe avatar a été crée par Alison. L'avatar est non négociable, vous pouvez par exemple prendre aussi personne d'autre.


Pour l'histoire, il suffit de lire ma fiche de présentation puisqu'elles ont été élevées ensemble donc rendez-vous ici. Il faut impérativement la lire, parce qu'il y a vraiment des choses très importantes, notamment l'accident qu'a eu Charlie. Et niveau caractère, elles sont assez similaires mais il y a quelques points qui les différencient :
▬ Ce qui les différencient : Charlie est plus rêveuse, moins terre-à-terre que Emmalee. Emma est un peu plus mesquine, plus peste, plus bordélique alors que sa sœur a un côté très maniaque. Charlie a peut-être un petit côté possessif envers sa jumelle plus prononcée qu'Emma. Charlie est un peu plus séductrice que sa jumelle, sans doute parce que sa jumelle est déjà folle amoureuse de quelqu'un
▬ Les points similaires : Elles sont toutes les deux ambitieuses, chaleureuses, gentilles, protectrices. Elles ne supportent pas qu'on s'attaque à l'autre. Elles ne font vraiment confiance qu'à l'autre, et pensent qu'elles ne peuvent compter que sur l'autre, même si elles ont des ami(e)s proches tout de même. Elles ont toutes les deux une certaine facilité à aller vers les autres et sont très franches.
Évidemment, elles sont beaucoup plus que ça, mais disons que c'est principalement ça. Côté cœur pour Charlie, vous faites vraiment ce que vous voulez... Elle peut très bien être amoureuse d'un ex qui fera son retour -dont vous pourrez faire le scenario- ou quelqu'un peut faire son entrée dans sa vie -quelqu'un dont vous pouvez faire le scenario ou quelqu'un déjà présent sur le forum-

Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'informations complémentaires par rapport à l'histoire, n'hésitez surtout pas !



Emmalee C. Law. ft. Nina Dobrev - (c) Alison
« Emmalee, ça suffit ! » Fou rire. « Moi, c'est Charlie, m'man ! » Toute leur enfance s'est passée ainsi ! Toute leur enfance, que dis-je, toute leur vie ! Emmalee et Charlie font partie de ces vraies jumelles, celles qui se ressemblent trait pour trait. On ne les différencie vraiment que grâce à leur caractère légèrement différent, et leur passion. L'une aime la littérature tandis que l'autre est branchée psychologie. Une relation fusionnelle les lie. Si l'une va mal, l'autre ressent également cette peine. Même chose pour le bonheur. Toujours ensemble tout au long de leur vie, même en allant vers des études différentes, elles ont décidé de prendre un loft ensemble. Rien ne pourrait venir perturber leur relation qui est au plus haut point intense malgré quelques disputes, évidemment. Jouer de leur ressemblance était et est toujours leur passe-temps favori. Toutes les épreuves qu'elles ont subies, notamment et surtout l'accident de Charlie, les ont rapprochées de manière significative et ont fait d'elles des personnes vraiment indissociables !
Andrew L. Johnson. ft. Paul Wesley - (c) L*
« Tu sais que t'es mon meilleur ami, hein ?! Même si tu es amoureux d'Emma, tu m'aimes encore, hein ?! » A cette phrase, Andrew fronça un sourcil, et esquissa un sourire. « Emma, je vous connais depuis l'enfance alors je vous reconnais. » Emma se mit alors à rire, rapidement suivi de sa sœur jumelle, Charlie. Effectivement, ces trois-là se connaissaient depuis l'enfance puisque leurs parents étaient amis. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble. Andrew est la seule personne qui arrive à les différencier pratiquement à tous les coups ! Il surpasse même les parents des jumelles. En grandissant avec elles, il a su les différencier, faire de chacune une personne unique. C'est pour cela qu'au fil du temps, ses sentiments pour Emma se sont développés vers des sentiments forts tandis qu'il considère Charlie comme sa meilleure amie. D'ailleurs, cette dernière pousse son meilleur ami et sa sœur à se lancer ensemble. Entre Char' & Andrew, c'est donc une pure amitié, mais une amitié forte, remplie de complicité.
Winter K. Kimbey. ft. Amber Heard - (c) Alison
« Vu ton air réjoui, je ne me trompe pas en disant que tu es Charlie ! » Winter dit cela avec un grand sourire lorsque Charlie avait ouvert la porte. « Je viens voir ma très chère meilleure amie ! » La jeune blonde aimait dire cela avec un ton très fière. Elle savait très bien que la jumelle la détestait, ayant l'impression qu'elle lui volait sa sœur. Ce n'était pas tant une question de possessivité, mais surtout une question de méfiance. Charlie se méfiait beaucoup de cette blonde qui était entrée dans la vie de sa sœur il y environ dix ans maintenant. Pourtant, elle aurait eu le temps de la connaître, mais le temps passant, elle continuait encore et encore à la détester. Winter, elle, jouait de cela, faisant ressortir un peu plus son côté peste, et se moquant pas mal que la jumelle la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t47-emmalee-charlie-law-vhugo http://world-express.forumsactifs.net/t48-emmalee-c-law-relations http://world-express.forumsactifs.net/t73-emmalee-charlie-law-sujets
 

Charlie Emmalee Law | << Vivre sans toi ce n'est pas vivre, mais survivre. >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Continent Administratif :: Prêt(e) à s'inscrire mais avec qui ? :: Trop tard pour ceux-là-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit