World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle s. Jude
Cyrielle s. Jude


● Worney : 9
● Messages : 5
● Date d'inscription : 12/04/2011
● Avatar : Demi Lovato !
● Crédit : Obsession... POur le moment
● Statut Rp : Libre




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:25



Cyrielle Selena Jude
feat demi Lovato

18 ans ☞ Etudiante a la polyvalente de Cherlesbourg ☞ Quebecoise ☞ ???? ☞ Amérique du nord


Voyages, voyages
AS-TU DÉJÀ EFFECTUE DES VOYAGES DANS LE PASSE? ☞ Oui 3
SI OUI, LESQUELS? ☞ Un Super voyage en Australie, ou j'ai rencontrer Plusieur personne, je me suis fait des amis, mais maintenant cela fait 3 ans et nous avons persu contact. Une autre en france, plus precisement proche de païolive. et un autre au USA.
QU'AS-TU PRÉFÉRÉ DANS CEUX-LA? ☞ Australie
QUE PENSES-TU DU CONCEPT DU WORLD EXPRESS? ☞ Super !!! je pourrais peut etre revoir mes anciens amis XD
OU COMPTES-TU ALLER EN PREMIER? POURQUOI? ☞ Au brezil Tres certainement, un pays que jai toujours voulus voir

BEHIND SCREEN

PSEUDO ☞ Lili
PRÉNOM ☞ Elina
AGE ☞ 14 ans
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ☞ PRD
VOS IMPRESSIONS ☞ SUPER!!!!
CODE ☞ écrire ici
AUTRES ☞ écrire ici


Un jour, une Histoire

Ici se déroulera le point culminant de votre fiche: l'histoire de votre personnage. Vous pourrez la conter comme bon vous semble. Pour ceux préférant séparer caractère et histoire, vous pouvez le faire en faisant deux paragraphes distincts. Bien évidemment ces deux paragraphes devront être d'une quantité équitable face à une présentation dite façon RP, soit de minimum cinquante lignes. C'est peu vu toutes ces choses qui sont arrivées à votre personnage. N'hésitez surtout pas à être précis, à raconter quelques anecdotes, etc. Bonne écriture!


Dernière édition par Cyrielle s. Jude le Mar 19 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Is3bis2




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:23

Bienvenue parmi nous, tu es bien la personne de PRD qui avait réservée Demi Lovato ?
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Emmalee C. Law
Emmalee C. Law
    ▬ Sweet Admin' ▬ La passion des rêves


● Worney : 403
● Messages : 446
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : (c) Alison & (c) Alison
● Age du perso : Vingt-et-un ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment :
    « La vie se finit toujours un jour ou l'autre, nous ne pouvons y échapper. Alors pourquoi vivre sa vie dans la douleur et laisser ses rêves de côté si elle sera un jour malgré tout terminée ? »

● Chanson du moment : ► Lecture
Plumb - Cut
(c) Inconnu




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:11

Bienvenue sur WE ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésites pas

EDIT ; Dans la partie "Avatar" dans les informations de ton profil, il faut mettre la célébrité sur l'avatar, pas le lien de ton avatar ^^


Dernière édition par Emmalee C. Law le Mer 13 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t47-emmalee-charlie-law-vhugo http://world-express.forumsactifs.net/t48-emmalee-c-law-relations http://world-express.forumsactifs.net/t73-emmalee-charlie-law-sujets
J. Oksana Kveten
J. Oksana Kveten
RUSSIANadmin ☞ ne sois pas imprudent


● Worney : 20
● Messages : 39
● Date d'inscription : 02/04/2011
● Avatar : Reese Witherspoon
● Crédit : Shiya
● Age du perso : 27 ans
● Statut Rp : Open
● Citation du moment : Le mal et le bien, aux origines, cela a dû être ce qui faisait plaisir ou non. { J.Anouilh }
● Chanson du moment : Katy Perry - ET
white rabbit




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:57

    Bienvenue (:

    Merci de l'inscription
    & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle s. Jude
Cyrielle s. Jude


● Worney : 9
● Messages : 5
● Date d'inscription : 12/04/2011
● Avatar : Demi Lovato !
● Crédit : Obsession... POur le moment
● Statut Rp : Libre




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:14

Oui j'avais remarquer xDD oui je suis bien Pum +
je fini ma fiche, mais je vais etre un peu absente cette semaine donc ca peut prendre plus de temps que presvus!

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shayleen J. Hastings
Shayleen J. Hastings


● Worney : 59
● Messages : 25
● Date d'inscription : 09/04/2011
● Avatar : Victoria Justice
● Crédit : Cristalline
● Statut Rp : Libre




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmalee C. Law
Emmalee C. Law
    ▬ Sweet Admin' ▬ La passion des rêves


● Worney : 403
● Messages : 446
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : (c) Alison & (c) Alison
● Age du perso : Vingt-et-un ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment :
    « La vie se finit toujours un jour ou l'autre, nous ne pouvons y échapper. Alors pourquoi vivre sa vie dans la douleur et laisser ses rêves de côté si elle sera un jour malgré tout terminée ? »

● Chanson du moment : ► Lecture
Plumb - Cut
(c) Inconnu




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:57

Cela fait sept jours que ta présentation est postée & non finie. Elle est par conséquent considérée comme en danger. Nous avons pris en compte que tu étais quelque peu absente mais nous aimerions des nouvelles étant donné que tu n'as pas posté d'absence officielle ! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t47-emmalee-charlie-law-vhugo http://world-express.forumsactifs.net/t48-emmalee-c-law-relations http://world-express.forumsactifs.net/t73-emmalee-charlie-law-sujets
Charlie E. Law
Charlie E. Law


● Worney : 98
● Messages : 327
● Date d'inscription : 21/04/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : Faith.
● Age du perso : 21 y.o.
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde
● Chanson du moment : Favourite game - THE CARDIGANS
Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? 00000000c




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle s. Jude
Cyrielle s. Jude


● Worney : 9
● Messages : 5
● Date d'inscription : 12/04/2011
● Avatar : Demi Lovato !
● Crédit : Obsession... POur le moment
● Statut Rp : Libre




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:51

oui desoler j'etait sur d'avoir avertis :SS
il me reste qu'a finir l'histoire, je vais essayer de faire vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmalee C. Law
Emmalee C. Law
    ▬ Sweet Admin' ▬ La passion des rêves


● Worney : 403
● Messages : 446
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : (c) Alison & (c) Alison
● Age du perso : Vingt-et-un ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment :
    « La vie se finit toujours un jour ou l'autre, nous ne pouvons y échapper. Alors pourquoi vivre sa vie dans la douleur et laisser ses rêves de côté si elle sera un jour malgré tout terminée ? »

● Chanson du moment : ► Lecture
Plumb - Cut
(c) Inconnu




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:55

Contente de te revoir =) Ne t'en fais, tu as encore une semaine Wink Et si tu le souhaites, je peux t'accorder un délai d'une autre semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t47-emmalee-charlie-law-vhugo http://world-express.forumsactifs.net/t48-emmalee-c-law-relations http://world-express.forumsactifs.net/t73-emmalee-charlie-law-sujets
Cyrielle s. Jude
Cyrielle s. Jude


● Worney : 9
● Messages : 5
● Date d'inscription : 12/04/2011
● Avatar : Demi Lovato !
● Crédit : Obsession... POur le moment
● Statut Rp : Libre




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:57

je crois que j'aurais fini cette semaine, Mais je demandais le droit de changer de celebrité * :S plus trop inspirer demi lovato* pour prendre ... selena gomez ou bien adriana lima ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Is3bis2




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:00

Selena Gomez fait partie des scénarios
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle s. Jude
Cyrielle s. Jude


● Worney : 9
● Messages : 5
● Date d'inscription : 12/04/2011
● Avatar : Demi Lovato !
● Crédit : Obsession... POur le moment
● Statut Rp : Libre




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:04

je garde demi alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emmalee C. Law
Emmalee C. Law
    ▬ Sweet Admin' ▬ La passion des rêves


● Worney : 403
● Messages : 446
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : (c) Alison & (c) Alison
● Age du perso : Vingt-et-un ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment :
    « La vie se finit toujours un jour ou l'autre, nous ne pouvons y échapper. Alors pourquoi vivre sa vie dans la douleur et laisser ses rêves de côté si elle sera un jour malgré tout terminée ? »

● Chanson du moment : ► Lecture
Plumb - Cut
(c) Inconnu




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:05

Effectivement, Selena est un scena' ! Tu peux par contre prendre Adriana !

EDIT ; comme tu le souhaites mais veilles à ce qu'elle continue de t'inspirer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t47-emmalee-charlie-law-vhugo http://world-express.forumsactifs.net/t48-emmalee-c-law-relations http://world-express.forumsactifs.net/t73-emmalee-charlie-law-sujets
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Is3bis2




Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:21

Une semaine s'est de nouveau écoulée et ta fiche n'est pas terminée, je déplace dans les fiches en danger. Tu as une nouvelle semaine pour la reprendre et la terminer. J'espère te revoir rapidement parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??   Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrielle s. Jude Une pure quebecoise...au nom americain ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Continent Administratif :: Qui est-ce ? :: Oop's, adhésion refusée...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit