World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pearl Katherina Dypens | << Toujours je t'aimerai, jamais je ne t'oublierai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmalee C. Law
Emmalee C. Law
    ▬ Sweet Admin' ▬ La passion des rêves


● Worney : 403
● Messages : 446
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : (c) Alison & (c) Alison
● Age du perso : Vingt-et-un ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment :
    « La vie se finit toujours un jour ou l'autre, nous ne pouvons y échapper. Alors pourquoi vivre sa vie dans la douleur et laisser ses rêves de côté si elle sera un jour malgré tout terminée ? »

● Chanson du moment : ► Lecture
Plumb - Cut
(c) Inconnu




Pearl Katherina Dypens | << Toujours je t'aimerai, jamais je ne t'oublierai. Empty
MessageSujet: Pearl Katherina Dypens | << Toujours je t'aimerai, jamais je ne t'oublierai.   Pearl Katherina Dypens | << Toujours je t'aimerai, jamais je ne t'oublierai. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:27

Pearl Katherina Dypens


Libre Réservé Pris


Pearl est né(e) à Rhode Island en mil neuf cent quatre-vingt-onze, il/elle a donc vingt ans. Elle est d'origine Américaine et habite actuellement en USA, à Washington avec sa grande soeur. Elle est en études d'audiovisuel / cinéma. Pearl est en couple depuis presque un an. Pearl aime au choix. La célébrité sur l'avatar est Selena Gomez et ce superbe avatar a été crée par Jude. L'avatar est très peu négociable, vous pouvez par exemple prendre aussià voir avec moi .


L'histoire est relativement libre. Seuls quelques points sont à respecter :
▬ Elle est née à Rhode Island.
▬ Elle a une grande sœur, Amalia, de trois ans son aîné.
▬ Leurs parents se sont séparés alors qu'elle avait dix ans, et elle a été envoyée avec son père à Londres où elle y a vécu pendant cinq ans avant de retourner vivre aux USA. La raison en est que son père n'arrivait pas à s'en occuper. Sa mère l'a donc récupérée, pour le plus grand bonheur des deux sœurs. Deux ans après son retour, elle avait donc 17 ans, sa mère mourut dans un accident de voiture. Leur père n'a jamais voulu les récupérer alors Amalia a obtenu la garde de sa petite sœur et elles ont déménagé toutes les deux à Washington où elles y vivent donc depuis trois ans.
▬ Niveau caractère : Pearl est une fille bien, souriante, optimiste, mais elle ne se laisse quand même pas marcher sur les pieds, elle est déterminée, et peut même parfois se montrer mesquine sans vraiment de mauvaises conséquences sur le long terme.



Emmalee C. Law. ft. Nina Dobrev - (c) Alison
« Je serais toi, je prendrais plutôt ce cookie ! Crois-moi. » Emmalee et son sourire naturel avaient totalement charmé la petite Pearl. Elle n'avait que dix ans et venait d'arriver à Londres, une ville totalement inconnue pour elle alors qu'Emma' avait douze ans et était née ici. Au début, elle la guidait, elle l'aidait simplement. Et puis, au fil du temps, elle était devenue un peu la sœur de remplacement puisque Pearl était loin de sa sœur. Emma était toujours là pour protéger la petite Pearl, était toujours là pour l'écouter quand elle avait un problème. Ça les attrista beaucoup toutes les deux quand Pearl retourna aux États-Unis. Mais elles ont gardé contact par internet, et téléphone. Grâce au World Express, elles pourront se revoir à présent !
Amalia E. Dypens. ft. Troian Bellisario - (c) Poon
« Tu ne m'oublieras pas hein » Pearl avait à peine dix ans, et était en larmes au moment de devoir quitter sa grande soeur, son modèle pour aller vivre à Londres avec leur père. Elle s'était littéralement jetée dans les bras d'Amalia qui l'avait enserrée de ses bras protecteurs. « Tu es ma ptite chouchou, comment voudrais-tu que je t'oublie ? » Elle avait dit cela avec un grand sourire se voulant rassurante. Ces cinq ans avaient été durs, et vraiment longs aussi bien du côté de Pearl que d'Amalia. Pearl avait trouvé Emmalee mais elle n'avait pas le même lien qu'avec sa sœur de sang. Alors, ce fut un pur bonheur de se retrouver. Bien sûr, elles ont grandi et sont parfois en désaccord... Mais elles s'aiment.
Charlie E. Law. ft. Nina Dobrev - (c) Poon
Il n'y a pas de longs discours à faire. Alors qu'Emmalee se fait un point d'honneur à protéger Pearl, Charlie, quant à elle, est plutôt indifférente. Mais, dans le fond, elle a de la peine pour elle parce qu'elle comprend ce qu'elle ressent, sa tristesse d'être éloignée de sa grande sœur puisqu'elle même ne pourrait pas supporter d'être loin de sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t47-emmalee-charlie-law-vhugo http://world-express.forumsactifs.net/t48-emmalee-c-law-relations http://world-express.forumsactifs.net/t73-emmalee-charlie-law-sujets
 

Pearl Katherina Dypens | << Toujours je t'aimerai, jamais je ne t'oublierai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je n'ai jamais ...
» Amalia Elya Dypens | << Je ne suis pas jalouse, c'est juste que je n'aime pas partager.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Continent Administratif :: Prêt(e) à s'inscrire mais avec qui ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit