World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amalia Elya Dypens | << Je ne suis pas jalouse, c'est juste que je n'aime pas partager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmalee C. Law
Emmalee C. Law
    ▬ Sweet Admin' ▬ La passion des rêves


● Worney : 403
● Messages : 446
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : (c) Alison & (c) Alison
● Age du perso : Vingt-et-un ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment :
    « La vie se finit toujours un jour ou l'autre, nous ne pouvons y échapper. Alors pourquoi vivre sa vie dans la douleur et laisser ses rêves de côté si elle sera un jour malgré tout terminée ? »

● Chanson du moment : ► Lecture
Plumb - Cut
(c) Inconnu




Amalia Elya Dypens | << Je ne suis pas jalouse, c'est juste que je n'aime pas partager. Empty
MessageSujet: Amalia Elya Dypens | << Je ne suis pas jalouse, c'est juste que je n'aime pas partager.   Amalia Elya Dypens | << Je ne suis pas jalouse, c'est juste que je n'aime pas partager. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:29

Amalia Elya Dypens


Libre Réservé Pris


Amalia est né(e) à Rhode Island en mil neuf cent quatre vingt huit, elle a donc vingt-trois ans. Elle est d'origine Américaine et habite actuellement aux USA, à Washington avec sa petite sœur, Pearl. Elle est serveuse & suit en parallèle des cours par correspondance de ce que vous voulez. Amalia est célibataire depuis peu mais c'est compliqué. Ama' aime le dessin. La célébrité sur l'avatar est Troian Bellissario et ce superbe avatar a été crée par Alison. L'avatar est très peu négociable, vous pouvez par exemple prendre aussi à voir avec moi.


L'histoire est relativement libre. Seuls quelques points sont à respecter :
▬ Elle est née à Rhode Island.
▬ Elle a une petite sœur, Pearl, de trois ans sa cadette.
▬ Leurs parents se sont séparés alors qu'elle avait treize ans, et elle est restée avec sa mère tandis que sa petite soeur a été envoyée avec son père à Londres où elle y a vécu pendant cinq ans avant de retourner vivre aux USA. La raison en est que son père n'arrivait pas à s'en occuper. Sa mère l'a donc récupérée, pour le plus grand bonheur des deux sœurs. Deux ans après, elle avait dont vingt ans, sa mère mourut dans un accident de voiture. Leur père n'a jamais voulu les récupérer alors Amalia a obtenu la garde de sa petite sœur et elles ont déménagé toutes les deux à Washington où elles y vivent donc depuis trois ans.
▬ Elle a pris un boulot de serveuse à plein temps pour pouvoir payer le loyer et toutes les factures. Elle a insisté pour que Pearl n'en prenne pas. Elle suit donc des cours par correspondance puisqu'elle n'a pas le choix. (cursus au choix)
▬ Niveau caractère : Amalia est une fille responsable, dynamique, un peu renfermée, discrète, sérieuse.



Emmalee C. Law. ft. Nina Dobrev - (c) Alison
Amalia ne connaît Emmalee qu'à travers Pearl et vice versa. Tandis qu'Emma n'a attendu que du bien et ne pense donc que du bien de la grande sœur de sa petite protégée. Amalia qui, elle aussi, n'a entendu que du bien, a des sentiments assez mitigés envers la jeune femme. Pourquoi ? Tout simplement, parce que d'un côté, elle lui est reconnaissante de s'être occupée de Pearl et de l'autre côté, elle ne veut pas qu'on lui vole sa petite sœur. Pour elle, Pearl n'a qu'une grande sœur et c'est elle, un point c'est tout !
Pearl K. Dypens. ft. Selena Gomez - (c) Mow'
« Tu ne m'oublieras pas hein » Pearl avait à peine dix ans, et était en larmes au moment de devoir quitter sa grande soeur, son modèle pour aller vivre à Londres avec leur père. Elle s'était littéralement jetée dans les bras d'Amalia qui l'avait enserrée de ses bras protecteurs. « Tu es ma ptite chouchou, comment voudrais-tu que je t'oublie ? » Elle avait dit cela avec un grand sourire se voulant rassurante. Ces cinq ans avaient été durs, et vraiment longs aussi bien du côté de Pearl que d'Amalia. Pearl avait trouvé Emmalee mais elle n'avait pas le même lien qu'avec sa sœur de sang. Alors, ce fut un pur bonheur de se retrouver. Bien sûr, elles ont grandi et sont parfois en désaccord... Mais elles s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t47-emmalee-charlie-law-vhugo http://world-express.forumsactifs.net/t48-emmalee-c-law-relations http://world-express.forumsactifs.net/t73-emmalee-charlie-law-sujets
 

Amalia Elya Dypens | << Je ne suis pas jalouse, c'est juste que je n'aime pas partager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pearl Katherina Dypens | << Toujours je t'aimerai, jamais je ne t'oublierai.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Continent Administratif :: Prêt(e) à s'inscrire mais avec qui ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit