World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Vamos a la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Law
Charlie E. Law


● Worney : 98
● Messages : 327
● Date d'inscription : 21/04/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : Faith.
● Age du perso : 21 y.o.
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde
● Chanson du moment : Favourite game - THE CARDIGANS
Vamos a la playa 00000000c




Vamos a la playa Empty
MessageSujet: Vamos a la playa   Vamos a la playa Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:56

Vamos a la playa Tumblr_les76wfxMq1qdubiko1_500


    Le temps aujourd'hui à Londres était tout bonnement déprimant. Elle n'avait tout juste pas la force de combattre la morosité qui l'assaillait. Et elle ne voulait pas miner le moral de sa soeur jumelle alors qu'elle était encore sur un petit nuage depuis la veille et son rendez-vous avec Andrew. Ah, l'amour ! Ca vous donnait des ailes et tout ça et tout ça mais elle, ça ne lui réussissait pas donc elle préférait ne pas s'acharner, ça valait mieux.
    Elle soupira comme une âme en peine. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour meubler cette journée tout bonnement déprimante ? Il fallait qu'elle aille ailleurs. N'importe où pourvu qu'il y fasse beau et chaud, que sa peau chauffe au soleil et évapore sa mauvaise humeur. Partir... Mais oui, c'était ça ! Elle n'avait qu'à partir ! Grâce au World Express ! Ni une ni deux, elle rassembla deux ou trois affaires, de quoi passer une bonne journée de bronzette à la plage. Où ? En Espagne, tiens ! Elle avait toujours eu envie d'y aller ! Et les espagnols sont justes hmmm calientes !
    Une fois son sac prêt, elle s'aventura dans la chambre de sa soeur, dans l'espoir de l’entraîner avec elle dans son périple mais impossible de mettre la main sr sa chère petite tête brune. Bah, tant pis, elle irait seule !

    Moins d'une heure plus tard et la jolie brune se baladait dans les rues de Barcelone ! A que c'était bon de sentir le soleil sur sa peau ! Vêtue d'une petit short en jean et d'un tee-shirt ample couleur crème qui lui dénudait les épaules, elle rajusta son chapeau et ses Ray Bans avant d'adresser un sourire satisfait aux alentours. Pour son premier voyage en Espagne, elle n'allait pas passer son temps enfermé dans des musées ou quoique ce soit, elle avait envie de sentir le sable sous ses pieds et de se baigner dans la mer. Ah, Emmalee ne savait vraiment pas ce qu'elle manquait ! En tout cas, direction la plage pour Charlie. Ce serait un gâchis de s'en passer.
    Bien que ne connaissant pas la ville, elle n'eut aucun mal à s'y rendre. En même temps, elle avait la chance d'être douée en langue et de comprendre l'espagnol. Et puis, il fallait avouer qu'elle voyait de loin les mats des bateaux et la mer, la plage ne pouvait donc pas être bien loin et elle ne s'était pas trompée du tout.

    Il y avait un monde fou, c'était indéniable, mais ça ne la dérangeait pas. Elle était d'un naturel sociable et aimait être entourée de monde. Elle se chercha rapidement une place des yeux et se dirigea vers celle-ci. Elle installa tranquillement sa serviette en chantonnant, son mp3 dans les oreilles puis commença à se dévêtir et s'allongea. Elle était étendue depuis quelques minutes quand elle sentit qu'on s'installa à côté d'elle. Elle ouvrit à demi un oeil, pas curiosité, et vit qu'il s'agissait d'un grand et très séduisant jeune homme. Tiens, son visage lui disait quelque chose. Pour le coup, elle ouvrit les deux yeux et observa attentivement le jeune homme qui lui tournait le dos. Quand il lui fit enfin face et qu'elle vit ses yeux, elle ne put retenir une petite exclamation de surprise. Elle reconnaîtrait ce visage entre mille. Se redressant, elle se risqua à l'interpeller.

    « Sergio, c'est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Vamos a la playa Is3bis2




Vamos a la playa Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa   Vamos a la playa Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:13

Depuis trois mois, la vie de Sergio était devenu un véritable enfer. En effet, à la suite d'une nouvelle dispute avec son père, il avait prit sa moto alors qu'il était sur les nerfs. Et il termina hors de la route. La plus grosse séquelle et pas des moindres était son amnésie. Et oui, il n'avait vraiment aucuns souvenirs de sa vie. Son père lui avait dit qu'il était un passionné de dessin, il n'avait donc que ça à se raccroché, rien d'autres. D'ailleurs heureusement, sa perte de mémoire ne semblait pas avoir effacé son don de peintre, c'était déjà une bonne chose. Mais, ce qu'il ignorait, c'était que son père lui mentait. En effet, Sergio voulait vivre sans la peinture qu'on lui avait imposé pendant toute sa vie.

Enfin, pour l'instant, il n'en était pas à ça, il en était même loin, lui tout ce qu'il voulait, c'était retrouver enfin sa mémoire, savoir qui il était, c'était tout ce qu'il demandait, rien de plus, en espérant ne pas découvrir qu'il était un salop ou un truc du genre. Bref, aujourd'hui, il avait décidé de se changer les idées, même si sa tête était complètement vide. Il avait décidé de s'éloigner de tout cela, en espérant que cet éloignement lui fasse du bien et l'aide dans sa recherche de son passé.

Il se prépara alors un sac afin de partir pour se faire une petite sortie sur une plage de Barcelone. Bien sur, cela ne s'était pas décidé sur un coup de tête, il préparait son moment en solitaire depuis quelques jours déjà afin d'être sur de savoir ou aller. Après avoir trouvé un lien adéquat sur internet, il pouvait enfin mettre ses recherches à profit. Il monta donc dans son cabriolet bleu azur et rentra l'adresse exact dans son GPS. C'était partit pour l'aventure. Les 500 km qui le séparait de sa destination finale furent assez long et donc après plusieurs pauses, il y arriva enfin au bout de bien 4h de trajet. Mais, tout cela en valait le coup, il avait besoin de s'éloigner un peu afin de se ressourcer en quelques sortes.

Une fois sur place, il se dirigea vers la plage et s'assit sur le sable brulant. Il sortit son repas de son sac mais avant de passer à table il enleva ses vêtements pour n'être que en maillot de bain. Nous n'étions qu'en avril, mais, Sergio ne craignait pas le froid et donc, même si la température de l'eau était basse, cela n'allait pas déranger le bel espagnol.

Ensuite, il mit une première bouchée mais une voix inconnue l'interrompit alors. Il se retourna donc pour faire face à cette fille. Elle était brune, plutôt jolie, mais, il ne semblait pas la connaître. Enfin, il ne pouvait pas en être sur puisqu'il avait oublié toutes les personnes qui avaient un jour croisé son chemin.

Hum oui mais ... euh ... on se connait ?

Il se sentait donc très géné car il avait peur. En effet, et si cette fille était sa petite amie ? Ou son ex ? Ou même simplement une amie ? Comment prendrait elle le fait que Sergio l'ait oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Europe :: El Corrida-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com