World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie E. Law
Charlie E. Law


● Worney : 98
● Messages : 327
● Date d'inscription : 21/04/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : Faith.
● Age du perso : 21 y.o.
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde
● Chanson du moment : Favourite game - THE CARDIGANS
Walking on sunshine 00000000c




Walking on sunshine Empty
MessageSujet: Walking on sunshine   Walking on sunshine Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:42

Walking on sunshine 32110742Walking on sunshine Andre3

    Enfin fini les cours ! Charlie soupira d'aise. Il était temps ! Elle ne supportait pas d'être enfermée alors qu'il faisait un aussi beau temps dehors. Après l'hiver extrêmement froid qu'ils avaient connu cette année, le printemps passait presque pour de l'été tellement il faisait déjà beau et chaud alors qu'il n'avait été proclamé que depuis un mois.
    Charlie sortait donc de sa dernière heure de psycho de la journée, elle avait la tête pleine de troubles psychiques et de causes en tout genre et elle avait grandement besoin de décompresser. Mais Emmalee était introuvable. Quand elle avait envoyé un sms à sa soeur jumelle, celle-ci lui avait dis de rentrer sans elle, qu'elle ne serait pas longue. Bien que très curieuse, Charlie savait que sa soeur finirait par lui vendre elle-même la mèche sur ce qu'elle faisait. Bah, elle devait encore être fourrée quelque part avec son Andrew adoré. Ils étaient temps qu'ils se déclarent ces deux-là mais Charlie devait bien admettre qu'elle se sentait un peu mise à l'écart parfois. Enfants, ils étaient toujours fourrés tous les trois ensemble et puis ils avaient grandi, Andrew et Emmalee avaient développé des sentiments l'un envers l'autre et une espèce de petite bulle c'était formé autour d'eux en quelque sorte. Mais elle était encore infime puisqu'ils ne sortaient pas ensemble. Pas encore du moins car Charlie y travaillait activement. Elle ne voulait que le bonheur de deux des personnes qui comptaient le plus à ses yeux et elle savait qu'ils le trouveraient ensemble. Mais eux étaient plus sceptiques, les idiots.

    Bon et bien puisqu'elle était seule et qu'elle voulait profiter de la météo favorable, Charlie se dit qu'elle aurait tout intérêt à le faire avec quelque chose pour se désaltérer le gosier. Heureusement, aux abords de la fac se trouvait le Starbuck. Dieu, qu'elle était droguée à leur caféine, s'en était indécent. Ni une ni deux, elle poussa la porte du café et fit la queue pour commander. Evidemment, une foule d'étudiants avait eu la même idée qu'elle alors elle devait attendre bien sagement que son tour vienne. Elle aurait pu en profiter pour réfléchir à ce qu'elle allait commander mais c'était inutile parce qu'elle prenait toujours invariablement la même chose: un frapuccino vanille et un muffin crumble myrtille. Et oui, elle avait ses petites habitudes qui la faisait fondre à tous les coups, et en grande gourmande elle ne se privait pas. Elle avait bien de la chance de ne pas être obèse.
    Sitôt servie, Charlie sortit de la boutique en sirotant sa boisson, toute guillerette et tellement tête en l'air qu'elle n'avait pas remarqué le jeune homme qui arrivait en face d'elle et qu'elle ne manquait certainement pas de télescoper. Elle vit au ralenti la chute de son muffin et de son frapuccino sans pouvoir intervenir, parfaitement horrifiée. Heureusement, elle n'en avait renversé sur personne. Avec un petit cri de détresse, elle regarda le liquide se répandre par terre et son muffin roulé hors de son sac en papier. Et voilà ce qu'il restait de ses achats. Puis elle se souvint qu'elle venait de percuter quelqu'un et s'empressa de porter son attention sur lui. Déjà elle se lançait dans des excuses avant de tourner les yeux vers l'inconnu, qui n'en était pas vraiment un.

    « Oups, chuis sincèrement désolée ! J'avais la tête ailleurs et je... Lukas ? »

    Maintenant qu'elle avait vu le visage du jeune homme, elle s'était rendue compte qu'elle le connaissait et même très bien d'ailleurs. Cela remontait à l'accident qu'elle avait eu avec son père deux ans auparavant. Lukas avait été le premier à intervenir sur le lieu de l'accident et à la sortir de la voiture. Elle ne s'en souvenait pas mais c'est ce que lui avait dis Emmalee et elle n'avait jamais oublié le visage de son sauveur, ayant absolument tenu à garder le contact.

    « Je te croyais en Australie ! Qu'est-ce que tu fais à Londres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Wilson
Lukas Wilson


● Worney : 61
● Messages : 43
● Date d'inscription : 19/04/2011
● Avatar : Andrew Cooper
● Crédit : (c) MrsCrazy , Citylove
● Age du perso : 26 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : Qui ne tente rien, n'a rien.
● Chanson du moment : Breakfast in America, Supertramp
Citylove




Walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: Walking on sunshine   Walking on sunshine Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:18

Walking on sunshine 033Walking on sunshine N-D-nina-dobrev-21343064-100-100

Depuis quelques temps, Lukas étudiait le système du World Express. Il trouvait cette invention tout simplement incroyable; non pas que ça lui déplaisait de voyager partout où il le souhaitait et ce, en un rien de temps, seulement, il se questionnait, comme toujours, sur le pourquoi du comment. Il l'avait découverte un matin d'hiver, en lisant l'un de ces courriers qu'il croyait publicitaire et, bien évidemment, faux. Au premier coup, il n'avait pas accepté de croire à ces sottises, il pensait rêver tout simplement. Pourtant, la réalité s'était imposée à lui, et l'avait frappé en pleine face. Impressionné, il se demandait parfois s'il n'était pas devenu fou. Non, ce n'était pas le cas, étant donné que d'autres personnes aussi avaient découvert et s'étaient empressé d'utiliser le World Express comme bon leur semblait. Parmi eux, Emmalee et Charlie, ainsi que d'autres personnes qu'il avait rencontré via ce "transport". Auparavant, de par son métier de pompier, Lukas avait sauvé Charlie d'une explosion, en l'évacuant d'une voiture consumée lentement par des flammes. Par la suite, il avait rencontré Emmalee, la jumelle de la blessée, qui, énervée, souhaitait la peau de son père, auteur de l'accident selon elle. Le jeune Wilson avait tenté de l'en empêcher, mais elle avait été incontrôlable. Ce fut finalement un dénommé Andrew qui réussit à la raisonner, et cette dernière s'était empressée d'aller s'excuser auprès du pompier. Excuses acceptées évidemment, ce qui créa une belle amitié entre les trois personnes.

La première fois qu'il avait utilisé le World Express, Lukas avait atterri au Japon, juste pour un essai. Il ne pensait pas que ça allait marcher et, par chance, avait rencontré Emmalee là-bas, qui s’était chargé de lui expliquer tout ce qui se passait, en passant par l’explication complète et concrète de l’invention de Monsieur Peters. Inutile de préciser qu’il s’était tout de suite envoyé pour l’Amérique, Manhattan. Mais, Amy, l’origine de ses recherches s’était montrée introuvable. Désespéré, il était retourné en Australie, et avait eu la visite des deux jumelles. Charlie, tout comme lui, ne croyait pas (ou plus) en l’amour et alors les deux amis s’étaient consolés ensemble. Non, là, ils avaient carrément dépassé les bornes de l’amitié. Sachant pertinemment qu’Emmalee gardait un œil sur les conquêtes de sa sœur, Lukas avait tout fait pour garder leurs activités nocturnes secrètes. Mais comme il s’en était douté, Charlie lui avait tout raconté, et depuis, la plus jeune ne cessait de veiller à ce que Lukas ne cause pas de tort à sa sœur, provoquant parfois des tensions au sein de leur amitié. Et pour dire la vérité, Lukas ne savait pas qui choisir, entre une amitié avec Emmalee ou alors une amitié améliorée avec Charlie. Il adorait les deux brunettes, mais avait besoin de sa relation avec l’aînée, qui l’aidait beaucoup à continuer à avancer dans la vie.
Voilà la raison pour laquelle aujourd’hui, il arpentait les rues de Londres, sous la chaleur, un peu paumé, à la recherche de Charlie, ou éventuellement Emmalee, même s’il ne souhaitait pas réellement la voir pour avoir à lui expliquer la raison de sa venue en Angleterre. Il devina que Charlie devait sûrement être en cours, et sur cette pensée, il emprunta un double-decker, véhicule typiquement anglais, pour au final se retrouver face à une grande université. A peine quelques pas entamés qu’il percuta une personne, jurant intérieurement de sa maladresse. Apparemment, le goûter de sa victime venait d’être entièrement gâché. Peu importe la personne, Lukas était prêt à lui payer une autre gourmandise de chez Starbuck. Encore plus lorsqu’il se rendit compte qu’il s’agissait de Charlie. Ou alors peut être que c’était Emmalee. Le jeune Wilson n’en savait rien : il lui arrivait de les confondre l’une l’autre, même après tous les moments passés avec elles. Enfin, il était tête en l’air et ne faisait jamais réellement attention aux détails.

« Lukas ? »

« En personne ! » ajouta-t-il, l’air taquin.

S’il s’agissait d’Emmalee, elle serait sûrement froide ou distante avec lui. Dans le cas contraire, il s’agirait de Charlie. Il préféra ne rien dire ou faire qui puisse prouver que là, tout de suite, il ne savait pas à qui il s’adressait.

« Je te croyais en Australie ! Qu’est-ce que tu fais à Londres ? »

Ça se corsait un peu : que devait-il répondre ? Il cherchait Charlie, et il voulait éviter Emmalee. Ouais, c’était simple en fait, mais pas dans le cas où face à lui, ça pouvait être Evil Twin (Emmalee) ou Sex Twin (Charlie), comme il se plaisait à les surnommer, c’était assez délicat. Il n’opta pas pour la carte de la franchise :

« Je…J’avais envie d’un bon Moka Blanc de chez Starbuck ! D’ailleurs, je suis sincèrement désolé pour le destin tragique de ton muffin et ta boisson. Laisse-moi t’offrir quelque chose. »

Lukas ne lui laissa pas le temps de répondre, qu’il entrait déjà dans le dit Starbuck, pour commencer une queue qui semblait interminable. La Twin le suivit, et Lukas engagea la conversation, toujours à la recherche d’un signe qui lui déterminerait l’identité de
la brunette à qui il allait offrir une boisson.

« Alors, comment vas-tu ? Et les cours, c’est OK ? Ca fait un bon bout de temps qu’on ne s’était pas vu… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t81-lukas-wilson http://world-express.forumsactifs.net/t89-lukas-links http://world-express.forumsactifs.net/t123-lukas-topics#1261
Charlie E. Law
Charlie E. Law


● Worney : 98
● Messages : 327
● Date d'inscription : 21/04/2011
● Avatar : Nina Dobrev
● Crédit : Faith.
● Age du perso : 21 y.o.
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» Oscar Wilde
● Chanson du moment : Favourite game - THE CARDIGANS
Walking on sunshine 00000000c




Walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: Walking on sunshine   Walking on sunshine Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:01

    « Lukas ? »
    « En personne ! »

    S'il y avait bien une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir en arpentant les rues ensoleillées de Londres c'était bien Andrew. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était en Australie, chez lui. L'occasion pour Charlie de visiter cette île dont elle avait toujours rêvé. Mais à la base c'était plutôt par scepticisme qu'elle s'était retrouvée là-bas. Toute cette histoire de World Express et compagnie, ça l'avait assez laissé sceptique quand Emmalee lui en avait parlé. Elle avait beau être rêveuse, elle était bien moins crédule qu'elle n'y paraissait. Emmalee avait donc absolument tenu à faire une démonstration en bonne et dûe forme et quand Charlie avait exprimé le souhait de revoir son sauveur, elle avait été bien étonnée de voir qu'elles étaient parvenues à ses fins. La suite était un peu moins glorieuse. Elle était revenue de nombreuses fois, sans en dire un mot à sa soeur et pour cause. Charlie avait renoncé à l'amour depuis longtemps et elle s'était trouvée un égal en Lukas. Oui bon c'était bizarre comme formulation, je vous l'accorde mais c'est ainsi qu'elle le ressentait en quelque sorte. Comme elle, il avait perdu la foi. Comme elle, il avait besoin de réconfort et d'affection. Et ils s'étaient trouvés l'un l'autre, naturellement sans qu'ils en parlent vraiment en fait. C'était arrivé. Et puis encore. Et encore. Je vous passe les détails, hein ?
    Sauf que cette très chère Emma avait une tendance furieuse à surveiller les aller et venus de son double. Elle s'inquiétait tellement pour elle depuis l'accident. Mais Charlie savait que si elle le disait à sa soeur, elle allait venir fourrer son nez dans leurs affaires à Lukas et elle, et ça elle ne le voulait pas. Sauf qu'Emmalee l'avait pisté, traqué comme une bête et avait finalement réussi à lui tirer les vers du nez. Elle n'avait pas revu Lukas depuis, elle n'avait donc pas pu s'excuser. Quant à sa soeur, elle savait très bien qu'elle n'avait pas pu s'empêcher d'aller moufter auprès du bel australien, ce qui l'avait passablement agacé. Encore un motif de plus pour lequel elle devait s'excuser.

    « Je te croyais en Australie ! Qu’est-ce que tu fais à Londres ? »
    « Je…J’avais envie d’un bon Moka Blanc de chez Starbuck ! D’ailleurs, je suis sincèrement désolé pour le destin tragique de ton muffin et ta boisson. Laisse-moi t’offrir quelque chose. »

    Charlie arqua un sourcil sceptique. Il se fichait d'elle ou quoi ? Venir jusquà Londres pour prendre un Moca Blanc alors qu'elle était certaine qu'il avait un Starbuck Café bien plus prêt (elle y a déjà fais un saut, bien sûr !) c'était un peu la prendre pour une perruche. Il y avait quand même mieux comme mensonge. Elle allait ouvrir la bouche pour lui dire ce qu'elle pensait mais déjà il l'entraina à l'intérieur. Bah, il allait lui offrir tout ce qu'elle venait de gâche elle n'allait pas se plaindre non plus mais elle demeurait perplexe face à sa réaction. Elle se passait une main songeuse dans les cheveux, ces cheveux qu'elle avait raide la plupart du temps alors qu'Emma préférait les onduler. Déjà Lukas engageait à nouveau la conversation.

    « Alors, comment vas-tu ? Et les cours, c’est OK ? Ca fait un bon bout de temps qu’on ne s’était pas vu… »
    « Ah, ne me parles pas des cours ! La psycho c'est bien mais on est content d'en sortir aussi ! Mais ça ne laisse pas toujours le temps de faire ce qu'on veut le soir. Et puis, après l'intervention judicieuse d'Emmalee, j'avais un peu peur que tu m'en veuilles. Désolée pour ça. »

    Et puis tout d'un coup, quand elle repensa à sa soeur, cela fit tilt dans son esprit. Il ne savait pas comment les distinguer l'une de l'autre, c'est pour ça qu'il agissait ainsi. Elle explosa de rire toute seule, comme une grosse idiote. Elle ne devait pas avoir l'air fine du tout à rire comme ça, les gens commençaient à la regarder bizarrement alors elle fit un effort pour se calmer et plongea son regard dans celui de Lukas et lui lança avec une petite moue mi-boudeuse mi-moqueuse:

    « Alors, comme ça tu n'es pas fichu de reconnaître la fille avec laquelle tu couches ? Je suis déçue...»
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Wilson
Lukas Wilson


● Worney : 61
● Messages : 43
● Date d'inscription : 19/04/2011
● Avatar : Andrew Cooper
● Crédit : (c) MrsCrazy , Citylove
● Age du perso : 26 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : Qui ne tente rien, n'a rien.
● Chanson du moment : Breakfast in America, Supertramp
Citylove




Walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: Walking on sunshine   Walking on sunshine Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:34

Emmalee avait bien fait comprendre à Lukas que s’il souhaitait continuer ses petites aventures avec sa sœur, alors qu’il soit sincère et sûr de ses sentiments. Elle ne voulait pas la voir souffrir, et était prête à remettre en cause leur amitié pour cela. Depuis cette conversation, il n’avait plus revu Charlie. Pourtant, il avait été clair avec elle : entre eux, il ne devrait jamais y avoir de sentiments. Les deux jumelles étaient toutes les deux au courant de son histoire avec Amy, Sex Twin la première, et apparemment, l’idée que Lukas en aime une autre ne semblait pas la déranger tant que cela. Il avait plutôt l’impression de vivre une histoire avec Evil Twin, vu toutes ses mises en garde à elle !

Certes, la raison trouvée pour justifier sa venue en Angleterre était plus que minable, mais pourtant, c’était la seule qui s’était portée à son cerveau vitesse trois V. Il ne devait pas hésiter : il paraîtrait encore plus suspect. Quoiqu’avec cette excuse bidon, il aurait mieux fallut qu’il réfléchisse avant de l’ouvrir, quitte à prendre un peu de temps pour répondre. Mais bon, que ce soit Charlie, ou Emmalee, il savait qu’aucune des deux ne le croirait. Preuve : l’une des deux clones face à lui haussa un sourcil, l’air de dire « non, sérieusement, tu te fiches de moi ? ». Lukas n’y prêta pas attention, et il entra plutôt dans le Starbuck, suivi de près par la brunette.

Il préféra engager la conversation plutôt qu’avouer le fait qu’il n’avait pas reconnu la Twin. Il n’avait pas de jumeau, mais Lukas devinait que ça ne devait pas être emballant d’être confondu sans cesse avec quelqu’un. Encore plus lorsque c’était un proche qui n’arrive pas à vous distinguer. Son idée fut ingénieuse car la minute d’après, il sut que c’était Charlie qui se trouvait face à lui. Rassuré, il put enfin respirer plus calmement et vider son esprit de toutes pensées parasites qui le hantaient jusqu’à maintenant. En gros, Lukas, le vrai, avait repris place dans son corps, échangeant ainsi la place avec un gogole mal assuré qui hésitait dans ses moindres faits et gestes.

« A ta place, moi je serais à la plage ou quelque chose comme ça. Quelle idée d’aller écouter ton prof enfermée dans une salle alors que dehors tout est parfait ! »

Vint ensuite le sujet épineux par rapport à Emmalee. Même si Lukas lui était respectueux, il éprouvait le besoin d’aller vers Charlie ; il se sentait donc souvent plus ou moins mal en se disant que, quelque part, il trahissait son amie. Mal que Sex Twin évacuait en un rien de temps habituellement, surtout grâce à son charme impressionnant. Dieu qu’elle était belle : Lukas était tout simplement fan de ses cheveux, et il aimait beaucoup sa tronche de gamine.

« Ne t’inquiètes pas pour ça. J’aurais dû me douter que c’était ça qui nous avait coupé de vue, pendant un moment. Je t’en veux pas. »

Lukas se contenta de replacer une mèche de cheveux brune de Sex Twin derrière son oreille. Les embrassades et tout, dans un lieu public comme un Starbuck près d’une université, ça risquait de faire le tour du quartier en un temps éclair. Puis finalement, comme pour détendre l’atmosphère et la discussion pesante qui avait lieu entre eux, Lukas se permit une petite blague :

« Par contre, j’l’approche plus ta sœur ! Elle était prête à me catcher juste pour que je lui dise ce qu’elle voulait entendre ! »

Il plaisantait oui, mais pourtant, il sentait qu’Emmalee serait tout à fait capable de se jeter sur lui pour le frapper. Il en avait eu une belle démonstration le jour de l’accident de Charlie, avec leur père à l’hôpital.

Mais soudainement, Charlie fut prise d’un fou rire incontrôlable et Lukas fut bien déçu de ne pas pouvoir y participer. Quelques regards se tournaient vers eux, à mesure que le rire s’élevait et au final, elle se calma tant bien que mal. Elle reprit difficilement son souffle, le tout sous le regard interrogateur de Lukas. Comprenant le message, elle s’empressa de se justifier :

« Alors comme ça tu n’es pas fichu de reconnaître la fille avec laquelle tu couches ? Je suis déçue... »

« Ne sois pas jalouse. Vous êtes des clones, c’est impossible, y a pas un seul signe pour vous différencier. Je dois t’avouer qu’une sextape à trois, avec ta sœur, ça serait cool. Ouais, je pense qu’après ça, je serais capable de vous différencier sans trop de problèmes ! »

Toujours aussi taquin, Lukas savait que Sex Twin ne réagirait pas mal, ou alors, elle jouerait le jeu. Emmalee n’intéressait pas du tout le jeune Wilson, et ce, malgré le fait qu’elle partageait le même physique avec la brunette qu’il se tapait certains soirs. Il avait toujours pensé au fait que si jamais un jour il tombait amoureux d’une fille ayant une jumelle, il tomberait obligatoirement amoureux de la jumelle en question, engendrant ainsi un véritable triangle sans échappatoire. Mais ça ne risquait pas de lui arriver : il était amoureux d’Amy et même s’il n’avait pas eu de ses nouvelles depuis deux ans, il n’arrivait pas à l’oublier. C’était un peu idiot mais c’était en partie pour ça qu’il avait besoin de Charlie. Elle avait ce truc qui faisait que Lukas se sentait mieux. En bref, c’était indescriptible.

« Je sais comment me faire pardonner pour ne pas t’avoir reconnue… »

L’air mystérieux, on pouvait imaginer qu’il pensait « à s’excuser en nature ». Néanmoins, arrivé au bout de la queue finalement, il passa la commande et patienta quelques minutes, toujours en compagnie de Charlie.
Au final, ils s’installèrent à une table libre, pas trop exposée et face à une fenêtre, c’était juste parfait. Lukas dévoila la commande qu’il avait passé pour eux deux : un sachet plein de muffins de différentes sortes, du chocolat aussi en grande quantité, et deux boissons chaudes. Tandis qu’elle découvrait le tout, l’australien lui lança un clin d’œil après avoir annoncé :

« T’as plus le droit de me bouder maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t81-lukas-wilson http://world-express.forumsactifs.net/t89-lukas-links http://world-express.forumsactifs.net/t123-lukas-topics#1261
Contenu sponsorisé






Walking on sunshine Empty
MessageSujet: Re: Walking on sunshine   Walking on sunshine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Walking on sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Europe :: A nous les p'tites Anglaises !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit