World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sergio F. Velasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Sergio F. Velasquez Is3bis2




Sergio F. Velasquez Empty
MessageSujet: Sergio F. Velasquez   Sergio F. Velasquez Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:42



SERGIO FABIAN VELASQUEZ
feat Ian Somerhalder

25 ans ☞ Ecrivain & Peintre ☞ Espagnol/Canadien ☞ Célibataire ☞ Europe


Voyages, voyages
AS-TU DÉJÀ EFFECTUE DES VOYAGES DANS LE PASSE? ☞ Vu l'argent que possède mes parents, je suppose que oui.
SI OUI, LESQUELS? ☞ Apparement, je suis déjà allé en Australie et en Angleterre, après, je ne sais pas.
QU'AS-TU PRÉFÉRÉ DANS CEUX-LA? ☞ Ayant perdu la mémoire, je ne pourrais pas vous répondre.
QUE PENSES-TU DU CONCEPT DU WORLD EXPRESS? ☞ C'est super, ça va permettre de rencontrer de nouvelles personnes, avec une culture différente de la mienne.
OU COMPTES-TU ALLER EN PREMIER? POURQUOI? ☞ On verra, je compte aller partout alors ...

BEHIND SCREEN

PSEUDO ☞ .Lucky_dream ♥
PRÉNOM ☞ Virginie
AGE ☞ Le mien
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ☞ je suis l'une des fondatrices
VOS IMPRESSIONS ☞ super méga génial
CODE ☞ va lire le règlement espèce de petit curieux.
AUTRES ☞ nop


Dernière édition par Sergio F. Velasquez le Sam 23 Avr - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergio F. Velasquez
Sergio F. Velasquez
    ▬ Spanish Admin' ▬ La peinture est tout un art


● Worney : 335
● Messages : 382
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Ian Somerhalder
● Statut Rp : Libre
Sergio F. Velasquez Is3bis2




Sergio F. Velasquez Empty
MessageSujet: Re: Sergio F. Velasquez   Sergio F. Velasquez Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:42

Un jour, une Histoire


Les parents de Sergio se sont rencontrés en Espagne. Miss Barthélémy, une Québécoise étudiait les langues étrangères et notamment l'Espagnol. C'est donc ainsi qu'elle s'est retrouvée dans ce pays pour ses études. Pour payer son loyer, elle travaillait dans un petit bar en tant que serveuse ... bar que fréquentait à l'époque le jeune Velasquez. Il y passait beaucoup de temps car c'est là qu'il trouvait de l'inspiration pour peindre. Car oui chez les Velasquez on était peintre depuis des générations et, il était or de question que quelqu'un casse cette chaîne.

Tous les deux se sont rapprochés quand le garçon proposa à la Canadienne de lui servir de guide en plein Madrid et de lui faire découvrir d'autres villes de son pays. Ils ont fini par tomber amoureux et ont même décidé de se fiancer le jour ou la demoiselle annonça sa grossesse à son compagnon.
Mais, ils ne se marièrent jamais car ce fut une sorte de descente aux enfers pour le couple. En effet, Enrique était tellement préoccupé par sa passion de la peinture qu'il en délaissait presque sa fiancée. Par exemple, elle devait se débrouiller seule pour se rendre à la clinique pour ses échographies. Il était donc absent quand elle apprit attendre des jumeaux. Après une ultime dispute le couple se sépara, alors qu'elle était enceinte de 7 mois. Le traumatisme de sa rupture conduisit alors à un accouchement prématuré. En effet, les jumeaux vinrent au monde après 8 mois de grossesse.

A leur naissance, les deux ex décidèrent que même parents, ils ne se révéraient plus. Ils prirent donc en charge chacun l'un de leurs fils. C'est ainsi que Xavier partit au Canada avec sa mère et que Sergio resta ici en compagnie de son paternel.

Mais, la vie de Sergio ne fut pas le top du top. Et oui, il avait beau vivre dans le luxe, il souffrait de tout cela et notamment du fait qu'on l'obligeait à suivre des cours de peinture car soit disant les Velasquez avait cela dans le sang. Mais bon, le jeune Sergio avait d'autres envies mais dès qu'il osait ouvrir sa bouche, son père le remballait presque. Il souhaitait même que sa mère revienne pour sortir de cette vie qu'il ne voulait pas. Mais, le pire ce fut quand son père apprit qu'il n'allait plus à son activité extra scolaire de peinture. Sergio, ton professeur de peinture m'a appelé. Bien sur en entendant ces paroles le teint du jeune garçon de 12 ans devint livide. Ah ! Son père entra alors dans une colère noire. C'est tout ce que tu trouves à dire ? Finalement, le pré ado qu'il était à l'époque capitula et reprit ensuite le chemin de ses cours de peinture. Le pire dans tout cela, c'était qu'il avait du talent, comme le reste des Velasquez, mais, il n'aimait pas ça.

La vie continua alors malgré toutes les rétissances du jeune espagnol. Mais, en secret il se prenait de passion pour l'écriture. Dès qu'il était seul, il s'amusait à rédiger un bouquin qu'il ne publia jamais malgré les encouragements de ses amis qui connaissaient bien évidemment cette passion.

Et question vie sentimentale hein ? On n'a pas encore parlé de cela alors, on y vient. Il a eut des petites amies comme tous les garçons de son âge mais, l'une d'elle est sortie du lot. Elle était de deux ans sa cadette et, il tomba rapidement fou amoureux de la belle Océanienne du nom de Jazzlyn, au grand dam de son père. En effet, la demoiselle était loin d'appartenir à la même classe sociale que notre jeune garçon et donc, cela ne plaisait pas à Velasquez père que son seul fils fréquente une fille n'appartenant pas à la même classe sociale que lui. Leur idylle dura néanmoins tout l'été vu que la famille espagnole était en vacances en Australie. Mais, le jeune couple dut se cacher afin de se voir. A la fin de l'été, il laissa derrière lui une jeune fille de 17 ans enceinte. Bien sur, au moment de la séparation, tous les deux ignoraient cette grossesse. Avant de se dire au revoir, ils échangèrent alors leur adresse promettant ainsi de rester en contact.
Quelques jours plus tard, Jazzlyn écrivit à son "prince charmant" mais n'obtenu aucunes réponses. Et pour cause, les fameuses lettres étaient interceptées par Enrique. Sergio ne les eut donc jamais en main. Il ne sut donc pas qu'il allait être père. De son côté Jazzlyn pensait avoir eu à faire à un nouveau Don Juan qui après se l'être mise dans son lit, ne voulait plus avoir affaire à lui. Bien entendu, c'était complètement faux puisque le bel étalon espagnol était loin d'être ainsi. Elle décida néanmoins de garder cet enfant, seul souvenir de son premier amour.

Bon, passons sous silence les années qui suivirent cette fabuleuse rencontre. Il y a 3 mois, un incident grave arriva dans la vie du jeune écrivain. Sergio avait décidé d'avouer à son père sa passion pour l'écriture en lui montrant le bouquin qu'il avait écrit. Papa, je dois te parler. Son père avait alors froncé les sourcils car il savait pertinemment que quand son fils commençait ainsi, ce n'était jamais de bonne augure. Je t'écoute, j'espère seulement que tu ne vas pas remettre, encore sur le tapis ton envie d'abandon pour la peinture. Sergio soupira alors fortement puis se lança ensuite dans son récit. Je suis désolé mais, je ne vais pas continuer à peintre parce que tu as choisis cette voie pour moi. Ce que je souhaite faire tu t'en fiches, mais, je vais te le dire. Je veux devenir écrivain. Son père se fâcha et cette discussion se termina en grosse dispute. Furax, Sergio sortit de la villa en claquant la porte et prit la fuite avec sa moto. Un virage plus loin, il perdit le contrôle de l'engin. Il termina aux urgences et après quelques jours de coma, il se réveilla, mais, il n'était plus le même. Son père à son chevet le prit alors dans ses bras. Ohh, tu es enfin réveillé ! Le jeune malade regarda son paternel d'un oeil étrange avant de parler d'une voix assez rauque. Euh ... qui êtes vous ?!? Et moi ... qui suis je ? Les médecins diagnostiquèrent alors une grosse amnésie mais, finalement, son père se trouva ravi de cette situation. En effet, en un rien de temps, il réussit à faire gober à son fils combien il aimait la peinture, le dessin ... Et, Sergio n'eut aucunes raisons de ne pas le croire. Qui lui ouvrira les yeux pour lui faire découvrir la vérité ? Des personnes de son passé ne vont elles pas non plus abuser de cette soudaine perte de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Sergio F. Velasquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sergio Fabian Velasquez | SUBJECTS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Continent Administratif :: Qui est-ce ? :: Adhérents du World Express-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit