World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Peters
Mr Peters
Inventeur fou ?! Tout pour aller
au bout du monde !


● Worney : 141
● Messages : 66
● Date d'inscription : 24/03/2011
● Avatar : Johnny Depp
● Age du perso : Inconnu
● Citation du moment : « Le monde est à notre portée... Profitons-en ! »
(c) Inconnu




Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:53

▬ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un?
Lewis Caroll



Paysage africain


Qui n'a jamais rêvé de faire le tour du monde ? De découvrir tous ces beaux pays ? Et si je vous disais que c'était possible ! Je vous entends déjà me répondre « Évidemment, il existe ce que l'on appelle un avion ! » Mais si je vous disais que, désormais, l'avion était devenu superflu ?! Ah, de suite, je capte votre attention. Je vois vos yeux étonnés, surpris, mais aussi dubitatifs. Voyager à travers le monde en une fraction de minute est désormais accessible. Je m'appelle Mr Peters. L'idée me venait de mon grand-père, qui n'a jamais réussi à aboutir au résultat escompté. J'ai donc travaillé sans relâche pour réaliser son rêve qui était devenu notre rêve. Et c'est chose faite, des passages sont maintenant mis en place dans chaque ville participante. Aller de Paris à Londres en quelques minutes seulement, et sans emprunter le tunnel sous la manche. Traverser l'Océan Atlantique sans bateau. Se rendre d'un endroit à un autre sans monter dans un avion. Personne n'y aurait cru. & pourtant, ça existe vraiment. Le World Express est né, pour notre plus grand plaisir à tous. Je suis conscient que votre perception du monde et toutes vos convictions vont changer mais croyez moi, c'est pour le mieux ! Vous allez découvrir le monde sous un tout autre œil. Aujourd'hui, nous comptons douze pays participants, à compter de deux pays par continent. Mais j'espère que mon projet, qui deviendra notre projet à tous, s'étendra sur la planète entière !

Que vous soyez Européen, Africain, Américain -du Nord ou du Sud-, Asiatique, Océanien, n'hésitez plus à aller visiter le reste du monde ! Il n'attend que vous. Outre le rêve de visiter d'autres horizons, vous pourrez également faire des rencontres, qui seront peut-être les plus belles rencontres de votre vie ! Essayez et vous adopterez ce mode de transport ! Essayez et vous ferez partie de ce grand projet, qu'est le World Express. Faites partie de l'aventure avec moi, et les personnes l'ayant déjà testé et approuvé. Je suis persuadé que vous l'approuverez vous aussi !

Je n'ai qu'une dernière question à vous poser : Quelle destination allez-vous choisir ?

Mr Peters – World Express.


Et pour vous prouver que World Express fonctionne vraiment, voici quelques témoignages recueillis par Mr Peters.

« J'habite à Londres. J'ai passé mon enfance là-bas mais j'ai toujours rêvé d'aller ailleurs. N'importe où. Le rêve américain. Les plages brésiliennes. L'accent canadien qui fait chavirer mon cœur. La folie des grandeurs quoi ! Et puis, en ouvrant mon courrier, j'ai vu une lettre pour World Express alors j'ai voulu tester, vous vous en doutez. C'était vraiment magique de pouvoir me rendre au Canada en quelques minutes à peine. J'étais émerveillée ! Et, j'ai enfin pu rencontrer l'homme de mes rêves avec ce superbe accent qui me fait toujours autant d'effet ! J'ai hâte de recommencer ! »

Haleigh ▬ Europe
« Moi, je suis Australien. J'avais déjà voyagé avant. États-Unis, France, ou encore Finlande. Et, pour tout vous dire, j'adore prendre l'avion mais je suis quelqu'un d'impatient. Alors, cette idée de voyager en quelques minutes m'a plu. Je me suis dit "Pourquoi pas ? Après tout, je n'ai rien à perdre !". Et, me voilà parti pour l'Espagne. Les plages d'Espagne sont tout simplement ÉNORMES ! »

Michael ▬ Océanie

« Je suis très attachée au Japon. J'aime mon pays, et je ne voyais pas l'utilité d'aller ailleurs. Les pays étrangers ne m'attiraient pas vraiment. Mon père me disait toujours que le Japon m'offrirait toujours tout ce dont j'ai besoin alors je ne voyais pas l'utilité d'aller ailleurs. Je ne voulais pas participer à l'expérience et puis une amie m'a dit que si ça marchait, elle irait au Brésil. C'est d'ailleurs là que je me suis retrouvée. L'ambiance là-bas est bien différente de mon pays. J'ai pris des tonnes de photos, vous voulez voir ? Dès que ce sera possible, j'irais en France avec mon amie, c'est devenu notre rêve ! »

Kim ▬ Asie
« J'ai toujours voulu voyager mais ça coute cher. Et, je n'ai pas les moyens d'aller partout où j'en ai envie. Alors, je restais chez moi, dans le New Hampshire, en Nouvelle-Angleterre. Mais, le World Express a changé ma vie, j'ai emprunté un des passages et j'ai atterri tout droit en Australie. Et les kangourous en Australie, et bien, ce n'est pas une légende. J'en ai vu des tonnes ! C'était extra, et je sais que j'y retournerais. Où je vais aller ensuite ? Je n'en sais strictement rien ! Le Maroc me tente bien, le sable chaud. Mais, je rêve de voir cette fameuse tour penchée, vous savez, en Italie. »

Ryan ▬ Amérique



Paysage australien


▬ Le monde est un spectacle à regarder et non un problème à résoudre.
Jules de Gaultier



© Contexte imaginé par .Lucky_Dream ♥ & rédigé par Alison.
Propriété exclusive du staff de World Express
Revenir en haut Aller en bas
https://world-express.forumgaming.fr
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Continent Administratif :: Tout savoir & tout dire :: Contexte, règlement & annexes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit