World Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Amy Elizabeth Julians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Wilson
Lukas Wilson


● Worney : 61
● Messages : 43
● Date d'inscription : 19/04/2011
● Avatar : Andrew Cooper
● Crédit : (c) MrsCrazy , Citylove
● Age du perso : 26 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : Qui ne tente rien, n'a rien.
● Chanson du moment : Breakfast in America, Supertramp
Citylove




(F) Amy Elizabeth Julians  Empty
MessageSujet: (F) Amy Elizabeth Julians    (F) Amy Elizabeth Julians  Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:49

AmyElizabeth Julians


Libre Réservé Pris


Amy est née à au choix le au choix, elle a donc +de 22 ans. Elle est d'origine américaine et au choix et habite actuellement en Amérique, à Manhattan avec personne. Elle est kinésithérapeute. Amy est célibataire depuis qu'elle a rencontré Lukas. Amy aime au choix (passion). La célébrité sur l'avatar est Rachel Bilson et ce superbe avatar a été crée par Wild Heart. L'avatar est très difficilement négociable, vous pouvez par exemple prendre aussi Keira Knightley mais veuillez me contacter par MP avant..


L'histoire est libre, en grande partie. Il faut simplement respecter le fait qu'elle habite en Amérique en ce moment. Vous pouvez modifier ses origines et tout si vous le souhaitez y a pas de soucis. Par contre, j'aimerais que vous gardiez son métier, car c'est en partie grâce à cela qu'elle a fait la rencontre de Lukas. Son âge aussi, si elle a plus de 21/22 ans c'est le top ! Sinon, il faut savoir qu'Amy n'est pas le genre de fille qui est une garce, qui est droguée, alcoolo jour et nuit... N'oublions pas qu'elle a fait des études de médecine, la médecine c'est du sérieux. Elle est plutôt douce et pacifiste, cultivée et intelligente, elle est très attachante et adorable envers les autres. Libre à vous d'en faire une peste comme pas deux avec ses ennemis.
En résumé, Lukas est un pompier qui a eu le bras cassé lors de sa vingt-quatrième année (année de leur rencontre donc). Il avait besoin d'une rééducation, et Amy qui était en mobilisation en Australie pour une raison à inventer (si manque d'idée, m'envoyer un MP Wink) et qui s'est portée volontaire pour Lukas. Subjugué l'un par l'autre, ils ont apprit à faire connaissance et se sont plu. Mais il fallait bien qu'un jour, Amy retourne en Amérique, raison pour laquelle Lukas n'a absolument rien tenté, pas de premier pas, rien du tout, de peur de s'attacher et ne voulant pas s'engager dans une relation à distance.
Donc, ils s'aiment vraiment, chacun pensant à l'autre malgré la distance. D'ailleurs les pays sont particulièrement bien choisi : Amérique/Australie. Bref, à partir du concept du World Express, leur lien évoluera, à coup sûr. Smile



Lukas Wilson ft. Andrew Cooper- (c) zerosugar
mais pourtant, quelque chose qui semblait être une poutre s’écroula sur son bras gauche et, asphyxié, Lukas perdit connaissance.


« Le patient s’est réveillé. »

L’infirmière, soulagée, disparut dans les couloirs tandis que réapparaissaient un homme plutôt âgé et une jeune femme, brune, qui attira le regard las de Lukas. Il était hospitalisé et avait failli perdre la vie lors de cette aventure. Les risques du métier comme on dit. Incapable de bouger son bras gauche –il est gaucher-, il se rendit compte seulement maintenant que celui-ci était emplâtré.

« Bonjour monsieur Wilson. Je suis le docteur Smith et voici votre future kinésithérapeute : mademoiselle Julians. »

« Bonjour. »

A moitié endormi, Lukas étouffa un baille par crainte de paraître malpoli, puis répondit, d’une voix fatiguée qui ne lui ressemblait vraiment pas :

« Enchanté. Docteur Smith, qu’est-ce que je fais ici ? »

La jeune femme, mademoiselle Julians, quitta la pièce, s’excusant en annonçant qu’elle avait du boulot. Le docteur put ainsi expliquer correctement à son patient exactement tout ce qu’il avait eu jusqu’ici, et cela s’était terminé par un bras cassé.

« Vous aurez besoin d’une rééducation. Mademoiselle Julians possède les qualités, vous verrez. Ses patients n’ont jamais été mécontents de son travail. »

Rêveur, Lukas répondit simplement :

« Elle a un drôle d’accent. Elle n’est pas d’ici ? »

« Oh non, elle habite à Manhattan. Elle est américaine. »

« Vous avez engagé pour un australien comme moi une kiné venant d’Amérique.. ? C’est à l’autre bout du monde ! »

[color=teal]« Elle est en mobilisation ici, pour quelques mois. Une histoire comme ça, je ne sais plus trop, après c’est la première à s’être proposée pour votre cas, et elle a les qualités requises donc… » [color]

« Je comprends. Je vous remercie docteur. »

Un sourire, et ce dernier quitta la pièce tandis que Lukas restait plongé dans ses pensées. Amérique hein… Hey bien, les américaines et leur physique avantageux (cas de sa kiné) ne lui déplaisaient pas du tout, bien au contraire !


Au bout de plusieurs mois, le bras gauche du jeune pompier redevint comme neuf, et ce, grâce aux talents de masseuse de sa kiné, et surtout, ses méthodes douces et agréables. Ils avaient tous deux fait connaissance, ça avait commencé par des rendez-vous médicaux, puis au fur et à mesure, des sorties toujours proposées par Lukas : boire un café, manger un morceau, ainsi de suite. Elle s’appelait Amy, et avait déjà passé le cap des vingt ans depuis un bon bout de temps, elle était cultivée et extrêmement intelligente, bien qu’il n’en paraissait rien au premier abord. Comme quoi, il ne faut pas garder de faux préjugés quant aux Q.I. des américains… Et pour dire la vérité, cette fille, Amy, lui plaisait beaucoup. Lukas sentait presque une réciprocité dans cette attirance cependant, il préféra ne pas s’engager dans une relation… Un jour ou l’autre, elle devrait rentrer en Amérique, et le jeune homme ne souhaitait pas dépendre d’elle, ni d’une relation à distance. Ce fut donc pour cela qu’il la regarda prendre l’avion un jour pourri, à son goût, sans avoir tenté de faire le premier pas. Amy pour sa part, s’attendait à un geste, un signe de la part de Lukas, mais il n’en fut rien. Déçue, elle se disait qu’elle avait peut être halluciné, qu’en réalité, ce beau pompier ne ressentait rien pour elle. L’Australie lui avait plu, mais elle devait rentrer chez elle, et avait fait promettre à Lukas de venir la voir un jour.

« Promets-moi que tu viendras en Amérique… »

« C’est promis, Amy. Et toi, tu me promets que tu ne m’oublieras pas ? »

« Je ne t’oublierais pas. Je t’attendrais même. Prends bien soin de toi… et de ton bras gauche ! »

« Tes massages vont me manquer… »

« Bye Lukas.. A la prochaine. »


Deux ans après, et nous voilà face à Lukas, s’apprêtant à rendre visite sa Belle qu’il n’avait pas oublié malgré les relations non sérieuses qu’il avait engagées pour tenter de l’oublier. En effet, il avait rassemblé de l’argent de côté afin de se payer un voyage à l’autre bout du monde. Cependant, un problème de dernière minute survint : son père dut se faire hospitalisé… L’opération coûtait une fortune. Lukas se sacrifia, heureux d’aider son père, mais triste à fendre le cœur de se dire qu’il devrait tout recommencer, qu’il ne pourrait pas rendre visite à Amy. De plus, il craignait que celle-ci ne l’ait oublié, ou alors qu’elle soit vraiment fâchée de n’avoir pas eu de nouvelles de Lukas ces dernières années. Toutes les lettres, mails et appels qu’il lui envoyait n’arrivaient pas à destination apparemment. Il tentait de se remotiver, se rassurant avec de belles pensées, comme les moments passés à faire de la voile, ou alors les moments passés en compagnie d’Amy, même si leur relation n’était jamais allée bien loin… Dieu, qu’il pensait à elle, et comme il avait hâte de la revoir. Attendez de voir sa tête lorsqu’il apprendra le concept du World Express. -

Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t81-lukas-wilson http://world-express.forumsactifs.net/t89-lukas-links http://world-express.forumsactifs.net/t123-lukas-topics#1261
Amy E. Julians
Amy E. Julians


● Worney : 7
● Messages : 3
● Date d'inscription : 06/05/2011
● Avatar : rachel bilson
● Crédit : dodixe & tumblr
● Statut Rp : Libre




(F) Amy Elizabeth Julians  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amy Elizabeth Julians    (F) Amy Elizabeth Julians  Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:00

Calin 2 Calin 2
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Wilson
Lukas Wilson


● Worney : 61
● Messages : 43
● Date d'inscription : 19/04/2011
● Avatar : Andrew Cooper
● Crédit : (c) MrsCrazy , Citylove
● Age du perso : 26 ans
● Statut Rp : Libre
● Citation du moment : Qui ne tente rien, n'a rien.
● Chanson du moment : Breakfast in America, Supertramp
Citylove




(F) Amy Elizabeth Julians  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amy Elizabeth Julians    (F) Amy Elizabeth Julians  Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:40

Yahooooooouw ! Welcome here ! Calin
Je te remercie d'avoir pris le personnage, vraiment ! Si t'as la moindre question, hésitation ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à me MPer. Bonne chance pour ta fiche <3
Et encore une fois, merci ! Love 2 Love 2 Love 2 Play Play Play Play Brille Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://world-express.forumsactifs.net/t81-lukas-wilson http://world-express.forumsactifs.net/t89-lukas-links http://world-express.forumsactifs.net/t123-lukas-topics#1261
Contenu sponsorisé






(F) Amy Elizabeth Julians  Empty
MessageSujet: Re: (F) Amy Elizabeth Julians    (F) Amy Elizabeth Julians  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amy Elizabeth Julians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Express :: Continent Administratif :: Prêt(e) à s'inscrire mais avec qui ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Simulation